Nom du compte Minecraft : MrDono
Prénom : Donovan
Situation actuelle : Etudiant
Comment avez- vous connu Zcraft.fr ? : Etant un joueur débutant, j'ai été sur le premier lien de la recherche " minecraft serveur "

Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non
Ami du soir bonsoir, je m'appelle Donovan, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S.
Se que j'aime: Jouer au foot avec mes amis, aller courir => après les filles. Pendant 2-3 ans j'ai joué a dofus sur le serveur Jiva et c'était que du bonheur ( Attention sa bouffe votre argent a une vitesse se jeu 😐) sinon j'aime aussi des jeux sur console de salon comme Call Of Duty, Fifa, PES, Battlefield... Maintenant, une nouvelle ère commence après avoir acheté MINECRAFT. Je ne l'ai eu que hier et donc je ne connais pas grand chose, j'ai passé 4 heures en mode survie mais c'est pas marrant de jouer seul...
In game: Cela faisait une semaine que je regardais des vidéos sur youtube de minecraft car je n'était pas encore sûr de l'acheter mais après une centaine de visionnage je me suis décidé et je l'ai l'acheté
Donc j'voudrais apprendre avec vous sur ce serveur des astuces pour tel chose ^^ ( Tout le monde est passé par là enfin je crois

)
Je crois avoir tout dis
Coordialement MrDono.