bonjour !
je cherche a etre recruter sur un server et jai trouver le votre pas mal et pardoner moi davence si je fia des faut d'ortograf mai je sui disléxique

.Je jou a mine craft depui quelque temp asser longtemp pour conaitre les base et plus . jai bien entendu un propre server qui me sere amoi et quel que ami pas plus pas moin ^^ donc en ayent utiliser world edite jai pu cree un imence chateau mai je sai fair ossi de petite maison en boit bocou plus jolie et moin spacieuze

image du chateau vou sera disponible des que jorai trouve rle moyen de linssérer dans un message
donc mon age 18 ans
pourquoi Z.craft ?
par ce que vous prometer une ambience asser bien et ossi jai quelque projet en tete que comme fai un port pour le server un navir (de gerre) un chateau (si possible) mai tou dependra de la restriction que vous orrer sur les theme inposer biensur et je sui quelqun de tre calme et ne pose ocun souci , tre sociable et ma grande qualiter apre larchitektur ses lachimi 😛 je suir tre bon en alchimit sen me venter ^^ et z.craft et un lieu peupler jimagine maleuresemen jai pas trouver comen metre des image sur le mesage donc sa paretra unpeu peti ,
aije deja jouer en comunoter si oui sur quel serveur ??
oui jai deja jouer sur un serveur nommer freedom craft (le serveur est enctuelmen entrin de couler ) et je chere un nouvo server pour mi instaler et fair me quelque projet
voila en esperen que vous acceptier ma candidatur ^^
je vou prie d'agrée a ma requette je vous remerci davence bonne journer!