Avant toute chose, bonjour a tous et a toutes personnes, concernés ou intéressés par le récit de cette histoire qu'est la mienne ! Suspense, intrigue, folie ! Sors tes pots de nutella, attrapes ta couette c'est partit !
Hiérarchie oblige ! Description :
Nom du compte Minecraft : K_Poy ( Groupe de musique a la base regroupement amis, animaux et artistes en tout genre ! )
Prénom (facultatif) : Tu peux m'appeler la tartine <3
Situation actuelle (études, travail) : Terminal L
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=8442
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Il y a bien longtemps de cela !
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? A mon plus grand malheur ma mémoire flanche hélasse !
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? /
Bref passons trop de suspense tue le suspense !
Encore une fois hiérarchie oblige *petit rappel* ( Je répète : VOUS DEVEZ REDIGER 2 PARAGRAPHES ! JE REPETE : VOUS DEVEZ REDIGER 2 PARAGRAPHES !
Toujours pas compris ? VOUS DEVEZ REDIGER DEUX PARAGRAPHES !!!!!! ) Je me lance dans 2 PARAGRAPHES qui suivrons un plan détaillé sous forme de .. Bah sous forme de textes séparés !
I) Ma vie personnel dans son intégralité de ma naissance au monde que vous connaissez tous ! :
Oui je sais en lisant le titre de ce premier paragraphe ta souris avec gentillesse c'est déplacée vers la petite croix en haut a droite de ton ordinateur ! Je te rassure tout de suite cher lecteur ce n'est qu'une blague

!
Donc dans le monde réelle je m'appelle Simon Roy, j'ai 18 ans a l'heure actuel, je vis a L'île de La Réunion ( ET OUI NOUS AVONS L'ELECTRICITER ET L'EAU POTABLE ! )qui pour les phénomène que j'appellerai " primate somniphèrant " qui dorment en cours, L'île de La Réunion est donc une île française situé dans l'océan Indien

!
Que dire de plus, je suis adepte dans une secte ou notre dieu a tous et le Ô et GRAND Fût de bière ! Je pratique du surf pas particulièrement bon mais sa ramène quelque fille
J'ai une passion le dessin, qui est d'ailleurs mon futur projet et je l'espère boulot de vie et puisque nous sommes dans le rêve pourquoi pas bosser Pixar <3 !!
Enfin bon voila, je pense en avoir dit plutôt pas mal sur moi même ^^
😛
II) Ma "vie" de gamer :
Bon je vais aller droit au but je ne suis pas un GRANNNNNNNNNND maître de Minecraft, mais ça m'intéresse beaucoup, je pense avoir une certaine imagination développée grâce a ma passion qu'est le dessin et cet aspect que reflète ce jeu me donne des frissons, j'ai choisis votre serveur pour un détaille qui fait une très grosse différence a mes yeux, je cite :"Zcraft est une grande famille qui tourne déjà depuis le 20 octobre 2010 dans une très belle ambiance amicale." C'est tout a fais ma vision personnel et mon point de vue ! C'est ce que je cherche, et c'est avec des gens comme ça que je veux apprendre

!
Mon parcours lui est plutôt simple mais sans grand rapport avec minecraft : Dofus " 14 - 16 ans / League of legend 17-18 " En gros ..
Donc bon voilà je pense encore une fois avoir expliqué dans ce deuxième PARAGRAPHE ce que je voulais vous dires

!
Fin de ma candidature, en espérant de ne pas avoir crée dans votre tête le sentiment d'avoir perdu du temps en lisant celle-ci, j'espère aussi avoir réussis a représenter ce que vous cherchez et puis je croise les doigts pour être parmi vous le plutôt possible des idées, des rigolades, enfin que du bon quoi !
Je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes respectueuses salutations.
J'ai lu et j'accepte la charte !