bonjour bonjour !! vous devez savoir pour quoi je vous écrit.
Tout d abord je vais me présenter:
Nom du compte Minecraft :KissBoss
Prénom (facultatif) :tanguy
Situation actuelle (études, travail) :3éme
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :j ai connue zcraft.fr grâce à
http://www.serveurs-minecraft.org/
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :et non ci je suis accepté ce sera mon premier serveur minecraft mais rassure vous j ai beaucoup d expérience dans minecraft
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?(pas de serveur)
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?(pas de serveur)
PARAGRAPHE N°1 SUJET:COMMENT AI JE CONNUE LE JEU MINECRAFT .
J ai connue ce jeu :minecraft une petite merveille 😛 , non plus sérieusement j ai connue ce jeu il I a environ 1ans sur la 1.00 je n avais pas vraiment accroche .Enfaite je ne comprenne pas vraiment le bute du jeu environ 3 mois après j y suis revenue et je m y suis vraiment mis cette fois je ne joue plus en créative mais en surivie .Puis je commencé a m ennuyée dans ce monde de cube j ai donc décide de ne plus joué tout seule.Puis des heures et des heures passé devant mon écran je suis tombé devant ZCRAFT j ai decidé de m y incrusté en tant que visiteur avec un amis (KissBoss91) .J ai vraiment eu un gros cout de coeur pour ce serveur je pourrais y passé des heures a visité ce vaste terrain qu est ZCRAFT .
PARAGRAPHE N°2 SUJET😛OURQUOI JE VOUDRAIT RENTRER DANS CE SERVEUR ET MES AMBITIONS:
Comme j ai dit dans mon premier paragraphe ce serveur ma vraiment étonné par ces vaste création de tout styll .Je voulais a tout pris rejoindre cette communoté qui m a l air tres tres sympas et qui ma gentiment conseillé sur des technique dans minecraft ,je me suis bien amusé avec euh mais le probleme vous devez le connaitre : je n etait qu un visiteur et donc je ne pouvais rien faire .Mes ambitions:dans ce serveur je voudrais vous aidé je voudrais rendre service a ce serveur pour le rentre meilleur et que des visiteur comme moi soit éblouie comme en voyant ce serveur digne d un reve minecraftien