bonjour .Alors tout d abord je suis une un garçon de 14 ans je suis en 4éme .je joue a minecraft depuis environ 1 ans donc je connais quelque technique dans ce jeu .J ai connue ce jeu garce au site
http://www.serveurs-minecraft.org/ .mon pseudo sur minecraft est KissBoss et mon prenons Tanguy.Voila je crois que les présentation son fait.
J adoré rentré dans ce serveur car j ai plus déjà le visité et cela ma vraiment impressionné.C est pour cela que je vous fait cette candidature ,je soute a tout pris rejoindre ce serveur .Je ne joue pas qu a minecraft mais aussi a la ps3 sur call of duty et fifa et oui je kiff le foot mais bon.
Je ne suis jamais vraiment rentré en tant que citoyens dans un serveur minecraft .Mais j espère vraiment que cette foit ci elle sera accepté et oui car ce n est pas la premier candidature mais bon .Que ce que je pourrai apporter au serveur Zcraft: je suis plus une joueur minecraft mineur j adore miné je sais c est bizarre mais c est vraie j adore aussi construire des maisons super cool mais bon je ne vais pas tout vous raconter mainrenant.
bon j espéré que ça vous a plus et qu on ce retrouvera bientôt sur le serveur et si non pas grave au-revoir et merci.