SasukeDu26 Nom du compte Minecraft : sasukedu26 j'ai mis ce nom de compte car j'aime bien naruto. Prénom : Dayane Situation actuelle : Au collège en 6eme j'ai 11 ans. Sexe :masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ?: mon frere yusei13 mon a parlé j'y suis aller et j'ai vu qu'il etait 5eme dans le classement. Avez vous déjà fait partie d'une autre communautés minecraftienne ?: non. j'aime bien call of duty naruto dragon ball z et aussi yu-gi-oh. comme ma xbox s'est cassée j'ai voulu telecharger minercraft car j'avais rien a faire J'ai regardé des videos sur youtube et ce jeu m'a plu mais.je ne sais pas tres bien jouer aussi j'aime bien me promenner sous terre et j'aimerai bien jouer dans un serveur car sa m'ennerve de faire a chaque fois la meme chose a oui j'ai oublié de dire, je joue sur portable
ToonBoom Beaucoup trop court, et tu m'a l'air un peu trop jeune pour notre serveur. Je te laisse quand même le temps d'éditer pour étoffer.
SasukeDu26 Ma piscine le trou de la mort (ca peut aussi servir de WC) mais si par malheur tu tombe dedans voila ce qui arrive: c'est la version mobile j'ai pas accès a tout.