Nom du compte Minecraft : jujuperreaud88
Prénom : Julien
Situation actuelle (études, travail) :1ere S
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :Google is your friend
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? 😮ui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Freedomcraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Mauvaise ambiance
Ce que j'ai fait au début je me suis mis a la redstone voir ma chaine youtube que je met ici désolé si sa fait de la pub
http://www.youtube.com/user/jujuperreaud88/videos
JE viens de me mettre à la déco et je fais des batiments pas trop moches je trouves pas de screens encore désolé
Sinon que diriez vous de l'histoire de jujuperreaud88 ??(mon personnage)
Un bon matin ,venu de nul part un étranger dépose son enfant(jujuperreaud88) dans une plaine minecraftienne ,puis il fut gentillement accueilli par une famille de creepers . Elevé par ces gentils creepers jujuperreaud88 devint un minecraftien et puis un beau jour il entendu un what the fuck et vu son frére creeper explosé , un grand chagrin l'envahi et pris dans le desespoir il décida de se faire une épée en bois et de tué toute la famille creeper qui l'avait gentillement accueilli . Une fois son chagrin passé il parti en voyage et decouvrit la lointaine contrée de Zcraft et posta sa candidature pour y habiter .
Et mes passions et loisirs vous interresse ??sinon bah tant pis vous les aurez quand meme !
Alors voila je suis un geek de bons jeux (logique) et j'aime bien partager mes exploits (circuits , batiments ....) j'aime bien également coder des logiciels ou craqué des jeux au fait au passage j'ai pas encore la version officielle de minecraft (l'argent n'est pas donné à tout le monde ) Sinon j'aime bien les mangas (tels que One piece ; naruto ; bleach ; fairy tail ; Hellsing ; Kateikyoushi hitman reborn .... et d'autres ) Sinon bah j'ai ma propre chaine youtube ,j'aime bien également dans minecraft les parties de fightcube ou de fallen kingdom qui sont assez amusantes .
Voila en éspérant que ma candidature vous ai plu car je tiens vraiment à entrer dans votre serveur