Fadri99 Ma candidature ? La voilà ! Alors j'ai découvert Minecraft grâce à BobLennon et Fantasio974, c'est leurs vidéos qui m'ont fait découvrir Minecraft. Sur Minecraft, j'aime beaucoup abattre des monstres, construire des maisons de rêves, m'amuser avec mes amis, et je suis plutôt orienté survie ; j'aime beaucoup miné car il y du suspense, si on va trouver du diamant ou pas ! Mais ce que je n'aime pas dans Minecraft c'est mourir près de la lave car c'est comme ça que je perd mon beau stuff. J'aime les communautés joyeuses et qui aident les débutants, et votre communauté me semble parfaite pour ça. Dans la vie réelle, j'ai 13 ans mais je suis tout le contraire du kikou et je vais à l'école . J'habite en Suisse et j'étais très heureux de rencontrer BobLennon à Polymanga cela a été un des plus beaux jours de ma vie . Avec mes amis j'aime faire le fou en classe aussi, sinon après mes devoirs je suis soi devant l'ordinateur ou la télévision, mais je ne joue pas que à Minecraft . Je joue aussi à la PlayStation , j'aime un peu les FPS et FIFA mais j'y joue un pas beaucoup. Je fais aussi du sport, comme du football ; j'aime embêter l'entraîneur, donc à chaque fois je me prend des tours de terrains. Voilà pour les deux paragraphes ! Autrement.. hmm.. ah oui ! Nom de compte Minecraft : Fadri99 Prénom : Fadri Situation actuelle (études , travail ) : Etude Sexe : Masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grâce à un ami qui m'a parlé de ce serveur et il m'a dit qu'il était génial . Avez vous déjà fait partie d'une autre communauté minecraftienne ? : Non Salut et a+ sur le serveur
Fadri99 Oui ils vont bientôt arriver il faut que le serveur entre amis qu'on a n'est pas encore ouvert mais dés qu'il est ouvert je vous envoie des screens .
Fadri99 Voilà des Screenshots de ma maisonnette en solo ! Cliquez ici ! J'espère qu'elle vous plaira A+ (j'essaierai de vous montrer d'autres constructions si ça ne vous suffit pas )