Bonjour / Bonsoir à tous,
Je vint à me présenter comme vous me le demandé
Nom du compte Minecraft : WalkerHope
Prénom (facultatif) : Dylan
Situation actuelle (études, travail) : Collégien en 4éme (Orienté vers le WebDesign)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par l'utilisateur Linkdu67
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Serveur Origine
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? J'ai quitté le serveur car les personnes qui ont repris le serveur voulait nous faire payer 3€/mois et suivi linkdu76.
A présent, je vais me présentez dans mon contexte IRL :
Je me pré-nomine Dylan, un collégien en 4éme avec pour ambition de devenir WebDesigner.
Cette idée de devenir WebDesigner est venu quand à mes 5 ans j'ai découvert ce monde qu'on appelle l'informatique.
Passionné depuis ma tendre enfance, j'ai appris pendant mes péripéties les nombreuses filières qu'on pouvais prendre par l'informatique.
Parmi tous les métiers proposé, il y en avais un qui m'attirais particulièrement.
A partir de ce moment, j'ai appris pendant plus de 4 ans à coder (à mes 10 ans).
J'exploite ainsi PHP, HTML, CSS, AutoIt et VB.NET.
Parmi mes passions, il y a les jeux. Comme des milliards de personne sur Terre, je suis fou des jeux vidéo. (Battlefield 3, CS:S et bien-sûr Minecraft)
J'aimerais aborder Minecraft à présent ! 😛
J'ai commencé à jouer à ce jeux a l'alpha 1.2, en même temps que TheFantasio974 si cela peut vous aider.

Je n'avaient pas l'argent pour me l'acheté, j'ai donc avec mon ami Linkdu67 débute sur des serveur dit "cracké" puis mes parents un jour me l'acheta !
Au fur et mesure des mises a jour, j'ai développé des méthodes de création pour les maisons, je vous présente mon dernier modèle :
Album Photo.
Grâce a la 1.2, les couleurs du bois plaqué me rendent un énorme service !

En conclusion, je conçois des bâtiments en bois, car je trouve ça super beau !
En autre parti, je publie des vidéos "artistique", sans voix ni autre, juste le besoin de profiter d'un paysage.
Vidéo de 23 seconde de timeslaspe par moi.
Pour les curieux, le mod pour bouger comme cela est Camera Studio 😛
Je joue avec le texture pack classique, pour rester dans la vrai ambiance du jeu.
Je ne no-life pas sur Minecraft (ou pas), juste assez pour me faire plaisir.
Pour terminé, j'ai lu la charte comme demandé et j'adhère

En espérant que ma candidature vous ait plu.
Je vous remercie et peut-être a bientôt sur le serveur ! 😛