ToonBoom Ololz, "bonjour je veux être modo" et "parler entre modo" aussi Bon sinon candid pas mal, contrus pas hideuses, je suis plutôt pour, vu que ton culot de te proclamer modo m'a bien fait rire
Legionnoir J'expose mon avis... J'ai déjà vu une tonne de gens non recruteur le faire ! J'ai pas dit que je refusé mais que je n'étais pas pour... C'est bon je commente plus les candidatures --' EDIT : Puis quand j'ai dis que j'étais contre, il avait écrit ça et pas les paragraphes qu'il a ajouté aprés mon post : Nom du compte Minecraft : drakar00 Prénom (facultatif) : alexis Situation actuelle (études, travail) :3ieme secondaire Sexe :Homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : je l'ais vue sur mcserv il étais en 6ieme position Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? 😮ui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? HeavenCraft Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? car mes pote son partie jouer solo et il n'avait pus rien a faire car j'avais tout De plus, si on se fit a ce que tu as marqué dans le sujet épinglé, a savoir : Toujours pas compris ? VOUS DEVEZ REDIGER DEUX PARAGRAPHES !!!!!! Prochaine candidature sans ses 2 paragraphes : refusé d'office sans possibilité de reposter une candidature !! Ah bah il aurait pas eu le temps de modifier et il aurait était refusé d'office comme tu dit...
ToonBoom Bon, c'est vrai qu'il a pas trop la mentalité communiste dont rêve tout Zcraftien. Refusé donc.