Qobjeod
Bonjour,Bonsoir,Bonne Bourre ?
Je m'appel donc enzo j'ai 19 ans je suis au chommage Quel dur vie que de passez ces journée payer sur le Pc..
Je joue a minecraft depuis la béta j'ai tout de suite accroché au concept au debut je faisait surtout des Maison inversé c'est a dire le toit en bas le sol en haut ce qui au final etais un design assez précaire Lol.
ensuite je me suis mis a exploité les possibilité presque infini de la redstone en faisant entre autre des parc d'attraction des Passage secret des porte qui s'ouvrais sois le poids d'un cube qui étais tombé quand on marché a un certain endroit de la map gardé secret bien sur ^^ .
je n'ai jamais fait partit d'une communauté sur Minecraft je n'ai souvent jouer que solitaire je n'ai pas non plus de screen de mon travail passé sur minecraft suite au dernier fomatage du pc les map se sont envolé dans le néant cuboïdale.
ceci étais une petite présentation de moi même en incluant les Point demandé sauf et je vous le cite mon nom de compte qui est Qobjeod ce pseudo est arrivé suite a un martelage fou de mes doigts sur le clavier.
J'ai connus Zcraft sur Un site de classement de serveur j'ai lu un peut descriptif sa ma plu me voila!
cependant j'ai passez 4 ans sur world of warcraft avec une seul guilde donc une communauté avec laquelle j'ai passé de bon moment autant A tué des Boss qu'a farmer a 30 autour d'un lac en train de Péché pour le mois qui vient S'étais un peut ma famille sur Le net si je puis dire et quand j'ai quitté la guilde car le jeux ne me plaisez plus j'ai quand meme eu un pincement au coeur :'( je post en parti pour ça aussi pour retrouvé le plaisir de jouer avec d'autre personne au même jeux et dans la même direction.
je n'ai pas eu la chance encore de découvrire les Joie de minecraft a plusieurs mais j'en est une certaine envie j'ai vu que toute vos resource etais partagé un peut comme dans wow si je puis dire C'est un farm de comunauté ou tout ce qui est pris sera rendu ce concept me plais tout autan que le jeu en lui même.
Passons a une autre étape de ma Vie de geek
j'ai beaucoup jouer a des Fps comme Cs:s cs1.6 j'ai pris plus tard le Chemin des Call of duty j'ai recement repris en jouant a BF3.
j'apprécie beaucoup jouer au moba aussi J'ai commencer par Dota Ensuite je me suis mis a League of Legend mais tout sa sont des Jeux qui ont le même gameplay peut importe la marque le contenu reste en partit le même.
J'ai une passion pour les forum j'y passe le plus clair de mon temp en ce moment vu que je n'ai pas grand chose a faire en ce moment.
En bref je suis un Geek qui ne lâche presque jamais sont pc c'est comme ça !
Ps Charte lus et accepté.
je suis desolé si ce n'est pas très très long je n'ai pas grand chose a dire sur moi..
Ps2 je suis dislexique j'ai donc du mal sur les é er ect.. excuser moi