nathanathou Je ne sais pas trop pour les dimensions,oui je pense qu'il dépassera 35*35.Oui ce sera sur le rp.
Mear Tu vois Nath', c'est pas une mauvaise idée, mais sur notre map RP, je suis pas trop pour, après ce que je vais dire c'est mon avis, si t'es autorisé, j'ai rien à dire. Déjà ce genre de trucs, mettons un centre d'entraînement a existé, mais soit à l'intérieur de châteaux et de maisons de famille afin d'entraîner la garde ou l'armée ce qui équivaut à le faire chez la faction Devils donc pas pour tout le monde, soit c'était à la limite un truc de mercenaires mais on a pas de mercenaires sur la map RP, donc niveau réalisme, c'est pas super je trouve. Après tu peux le faire pour t'amuser et construire quelque chose d'intéressant, mais comme le réalisme est assez important sur cette map peut-être sur la map normale ? ça pourrait être sympa à faire ^^
nathanathou J'y ai pensé, mais, j'ai aussi pensé à des salles où les participants qui "s'entraine" devront se tuer(tous ce qui est arme, armure et toussa, sera prêté puis rendu). Donc comme il n'y as de PvP sur la map normal, je ne sais pas si les admins serai d'accord.