Fryska Bien Salut , Premièrement cela fait un bout que j'ai découvert minecraft , surtout en privé j'ai joué pendant plusieurs mois en solo en creusant pour apprendre j'ai voulu plus.Donc j'ai commencé a jouer en ligne avec des ami,e,s a moi sur un serveur privé nous étions 5-6 , mais cela me comblais emplements.Donc , nous avons commencé a creuser , mais un jour comme vous tous surement , vous vous ''faite chiez'' pardon du terme , vous vous tournez les pouces pour les oreilles chastes. Donc , nous avons fait quelques grosses constructions en mode admin. Vu que j'ai quand même une bonne imagination j'ai pris gout a minecraft et au mode administrateur.Donc j'ai crée encore une fois un serveur avec mon meilleur ami ce qui a duré quelques mois. Par la suite nous avons décidé d'agrandir nos horizon et nous sommes partit a la découverte de serveur . Comme les Tekkit , on n'a découvert , appris et dominé . Puis quelques serveur PvP pour finir le tout. Il faut bien trouver une distraction un jour . Mais bon .. Pour le deuxième paragraphe je ne sais pas trop de quoi parlé , mais je vais vous parlez de ma courte présence parmis-vous se matin très tôt , j'ai passé un agréable 4heures en compagnie de Hendy qui m'a fait visiter la version 4-5 je crois . J'ai apprécié son amitier et je vais meme me battir devant chez luii ( un jour ^^) Il m'a aussi monter la nouvelle cathédrale (en construction) , que j'aimerais bien contruire parmis vous . Je compte dans le futur me construire une jolie maison devant celle de Hendy , mais rien de trop gros , vu les voisins futur . Nom du compte Minecraft : Fryska Prénom (facultatif) : Maxime Situation actuelle (études, travail) : études en génie civil Sexe : Male Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Le Top Vote Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? J'ai fais plusieurs serveur , tekkit , privé ou autre , mais surtout des serveurs anglais , dont je n'ai pas prit compte des nom Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Cheat , Vole , PvP abusif au Spawn , Admin qui free kill ..
Fryska Ouai Ouai pas très en règle ta candi mon Sigis haha (Dommage j'allais dire owii je veux la voir , mais on parle de candidature x_x)
swaps Sigismund a écritFondateur du FLCK (Front de Lutte Contre le Kikoololisme) Oh, je croyais que c'était le Front Uni Contre le Kikoololisme
Sigismund swaps a écritSigismund a écritFondateur du FLCK (Front de Lutte Contre le Kikoololisme) Oh, je croyais que c'était le Front Uni Contre le Kikoololisme swaps, moi qui te croyait si sain d'esprit, je suis outré! Mais je prend note, si l'envie me vient de changer.
Black_lizard Sigismund a écritswaps a écritSigismund a écritFondateur du FLCK (Front de Lutte Contre le Kikoololisme) Oh, je croyais que c'était le Front Uni Contre le Kikoololisme swaps, moi qui te croyait si sain d'esprit, je suis outré! Mais je prend note, si l'envie me vient de changer. +1 ( J'peux intégrer le FLCK ? :3 )
Sigismund /topikaflood on Oui bien sur Blacky, je l'ai créé il y a quelques années de ça sur patator forum, et depuis la lutte continue, éradiquant sans relâche les hordes de kikoonoobs toujours plus nombreux, non sans peine.