Fryska Ouai Ouai pas très en règle ta candi mon Sigis haha (Dommage j'allais dire owii je veux la voir , mais on parle de candidature x_x)
swaps Sigismund a écritFondateur du FLCK (Front de Lutte Contre le Kikoololisme) Oh, je croyais que c'était le Front Uni Contre le Kikoololisme
Sigismund swaps a écritSigismund a écritFondateur du FLCK (Front de Lutte Contre le Kikoololisme) Oh, je croyais que c'était le Front Uni Contre le Kikoololisme swaps, moi qui te croyait si sain d'esprit, je suis outré! Mais je prend note, si l'envie me vient de changer.
Black_lizard Sigismund a écritswaps a écritSigismund a écritFondateur du FLCK (Front de Lutte Contre le Kikoololisme) Oh, je croyais que c'était le Front Uni Contre le Kikoololisme swaps, moi qui te croyait si sain d'esprit, je suis outré! Mais je prend note, si l'envie me vient de changer. +1 ( J'peux intégrer le FLCK ? :3 )
Sigismund /topikaflood on Oui bien sur Blacky, je l'ai créé il y a quelques années de ça sur patator forum, et depuis la lutte continue, éradiquant sans relâche les hordes de kikoonoobs toujours plus nombreux, non sans peine.