Tom_33 Nom du compte Minecraft: Tom_33 Prénom: Thomas Situation actuelle: études Sexe: masculin Comment avez-vous connu Zcraft.fr?: C'est un ami à moi qui m'a appris l'existence de ce serveur génial. Avez-vous déjà fait partit d'une autre communauté minecraftienne?: non J'ai tout de suite adoré Minecraft, et j'ai surtout énormément apprécié le fait que l'on puisse joué en multijoueur, sur des serveurs tous aussi différents les uns les autres. J'aime surtout combattre les monstres (même si je suis pas super fort) et construire des maisons à la fois jolies et faites pour survivre. Voici quelques détails concernant mes constructions: -une fondation en pierre (à la fois solide et esthétique); -j'utilise principalement du bois (je trouve cette matière très jolie et en plus facile à trouver); -enfin, je ne suis pas difficile: je construit ma maison on me dit de la mettre. De plus, je serai ravi de partager les ressources avec les autres joueurs de ce serveur (au fait, je trouve cette idée de partage très bonne et très pratique pour les nouveaux joueurs du serveur). J'exploite aussi assez bien les possibilités infinies de la Redstone (attractions, systèmes de défense, pièges,...). Je serai vraiment ravi que vous puissiez me permettre de jouer sur votre serveur en tant que membre. Merci d'avance!!! P.S.: Charte lut et je suis d'accord. P.P.S.: Désolé pour l'absence des "screens", j'espère que ce ne sera pas trop grave...
Bambellop MrDorian71 a écritBonne candidature, des screens à nous montrer? Il vient de s'en excuser. Ta candidature est un peu légère... J'attends l'avis d'un collègue.