Nom du compte Minecraft : _Toiton_
Prénom (facultatif) : Antoine (sympa non ? )
Situation actuelle (études, travail) : Bac pro tecnicien batiment =)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Grace a mes ancien ami de mon ancien serveur ( falco , sharky ted et genow ) =)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui d'une très bonne communauté que je le dis si dessus avec sharky et le reste de la bande c'étais super sympa de joué avec eus , on avais fais plusieur ville de beau batiment avec la bonne ambiance c'étais un très bon serveur dommage qu'il a dit ferme pour cause de manque d'activité ... Après j'ai fais une pose de minecraft et le je revien petit a petit a ce jeu . =)
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Je me rappelle plus du nom exact , demandé a skarky c'étais notre modérateur =)
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? C'étais un très bon serveur dommage qu'il a dit ferme pour cause de manque d'activité , un serveur avec ders ville super .
Si vous m'accepter préparé vous a accepter un crepper a chappeau faite gaffe que j'explose pas en vous voyant arriver vers moi .
De retour de la vie minecraftienne , Toiton pour vous servir
Ps : pour vous servir en vous aidant a faire des projet bien évidament , pour mon orthographe je suis pas super fort vous aller surment le remarque xP
Minecraft je l'ai découvert via mon cousin qu'en je l'ai vu pour la 1er fois ( le jeu ) je me suis dit " c'est quoi ce jeu pourit " mais plus j'y jouai plus je trouvai que le jeu étais finalement très complet , niveau construction se jeu est illimité la créativité est le mot d'ordre dans ce jeu . Pour ma part j'adore faire des ville , de grand batiment , j'avais fais une joli petite ville pilotis sur mon ancien serveur c'étais très syma au dessus de l'eau .
Après je vais parler a ma vie irl , qui fais du hand ? je suis en pratiquant de ce sport depuis 11 ans et toujour pas lasser j'aimerais en parlé avec des personne parce que tout le monde est foot foot , le hand c'est bien aussi un peu méconnut comme sport et pas asser médiatisé a mon gout . =)