baradouf nom de compte minecraft:Baradouf prénom:Charles situation actuell:collège en 4 eme sexe: masculin comment avez-vous connu Zcraft.fr? dans le classement des serveur minecraft avez-vous déjà fait partie d'(une) communauté(s) dans minecraft ? non bonjour Je souhaite rejoindre votre serveur car il y a une bonne ambiance et j'ai déjà visiter certaines construction , elles sont impressionantes et belles. Ma specialité c'est le minage et piège pour les mobs, en construction commen une (arène),j'ai déjà fait une arène en solo , mais je souhaite apprendre a construire des batiments et les decorer. Je pense être assez mature pour rejoindre votre serveur, je grief et je ne vole pas, puis j'aime bien partager mes ressources a ceux qui en ont besions. mais construction en solo: c'est une belle maison a mon goûtet une arène je suis un elève serieux au collège,je joue aussi sur ps3 sur call of duty,pendant les vacances je peux jouer jusqu'à 3h du matin je fait mes devoir serieussement,je joue a minecraft depuis fin 2011,j'ai 13 ans. Je certifie avoir lu les règles et la charte merci d'avoir lu ma candidature et j'espère avoir une réponse positive de votre part desolé je n'est jamais fait une candidatures merci beaucoup et a bientôt
incolorelogia le deuxième paragraphe fait à peine deux lignes, et tu fais plus de fautes qu'un enfant. essaye d'étoffer encore, rajoute des screens, et...on verra.