Lao [Avant toutes choses, je confirme que j'ai pris en compte la charte Zcraftienne est les règles en vigueur sur le serveur.] Bonjour à tous/toutes : Je me présente : Nom du compte Minecraft :Lao Prénom : nicolas Situation actuelle (études, travail) : Études, je suis en troisième. Sexe : Homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu ce serveur en regardant la liste des meilleurs serveurs de minecraft. Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui, j'ai déjà été sur un serveur que je viens de quitter. Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : (Je ne fais pas de pub) Easy-craft.fr Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? : J'ai quitté ce serveur car j'ai perdu tout mon stuff lors d'un crash (Alors qu'un plugin permettait de garder le stuff à la mort du joueur). Ce stuff était précieux, surtout un arc bien enchanté et une épée. Ne prenez pas ce paragraphe comme tel, c'est juste ma présentation. Bien, je me présente, moro nicolas, j'ai 14 ans, j'aurai 15 ce septembre (le 22 plus précisemment). J'habite en France et je parle le Français seulement j'ai un atout majeur comparé à la masse du pays jeune : En ce moment je prépare l'histoire des arts, je me prépare aux brevets blancs (et au vrai) mais un peu de jeu ne va pas me tuer. En bref, finis de parler de ma vie, le point sur minecraft : En solo, j'ai fait des constructions tel un geek de redstone, je sais faire quasiment tout (sauf vraiment les très grandes constructions de redstone), j'ai déjà participé sur le serveur où j'étais avant à des constructions (mais vraiment très peu). Je n'ai pas de screen car je n'ai jamais pensé à en faire, même si mes maisons sont beaucoup faites d'escalier, de demis-dalles et autres... Je déteste les maisons trop cubiques. Je suis très patient. Je suis quasiment tout le temps disponible. J'ai une très grande concentration quand au jeu, je sais me débrouiller et je saurai faire (presque) tout ce que l'on me demande. Je réussis toujours bien à m'unir avec les autres membres des communautés. J'ai skipe, je n'ai vu nul part sur le Forum si il en aurait quelque utilité pour le serveur, mais je viens de le découvrir alors j'arpente. Je suis joignable 24h/24h sur mon adresse MSN que je donnerai en message privé et sur demande. J'adore les endroits PVP et les arènes (je ne sais pas s'il y a un /pa Nom_de_l'arène vu qu'il y en avait sur l'ancien serveur, cela sera une agréable surprise.). Le skin que je porte je l'ai créé moi-même, je peux en faire sur demande mais je débute dans le skin-édit. Là des articles "Eclipse" sortent sur Minecraft.fr et j'essaye d'apprendre le modding. J'espère que ma présentation ne sera pas trop longue.
ToonBoom Vraiment dommage le copié collé de la première liste Candid pas mal à part ça, j'attends l'avis des autres.
Bambellop Je suis plutôt pour. Nous n'utilisons pas skype, nous préférons mumble. Tu aurais quelques screens a nous présenter ?