Ereii a écritTu ose menacer les gens comme sa ?
Je ne te menace pas.
j'vais t apprendre un truc : Ton serveur si il vie c est pas grace a toi.
Ah ? Oui c'est vrai, personne ne paie le serveur, l'administre et s'occupe des possibles problèmes. :]
Les gens comme toon ou bambel eu ils sont actifs et sont sympatique.
Genre.. Tu sais que beaucoup m'ont reproché d'être trop indulgent ? De trop être à l'écoute des membres ? Et comment oses toi TOI de juger ça après à peine quelques jours passés sur le serveur ?!
Toi tu fais quoi ? tu menaces et tu casses les gens ?
Je fais QUOI ??? O_O
Alors, dans l'ordre :
- Je paie tout les 2 mois 47€ / mois
- Je met à jour les plugins, je gère les sauvegardes et quasiment toute la partie "hard"
- C'est aussi moi qui répare le serveur quand il y a un souci, qui le relance, etc... Et non, ce n'est pas à la portée du premier, on est pas chez un hébergeur qui nous mâche le travail.
j'vais t en dire une bande garcon, tous le monde sait faire sa mais gérer un serveur sa c est plus compliqué.
Hahaha ! Tu me fais bien rire.

Tu ne sais absolument pas combien de temps je passe sur le serveur, à administrer chaque jour. Mais ne t'en fais pas, ton départ ne changera rien ici, on continuera à vivre sans toi ne t'en fais pas.
La preuve tu en fais les frais. T'es meme pas capable de comprendre mes problemes sur le serv que tu menaces les gens comme sa ? Mais va te faire soigné bonhomme hein. Sur cela, je souhaite a tous bon jeu, mise a part " l'inférieur mentalement" je vais dire, pour rester poli.
Corrigé.
Une derniere chose, les miracles c est pas ici, ton serveur si tu gardes ton attitude de tyran, il va coulé. Regarde sur tous les autres listes de serveurs francais et tu vas comprendre que t es pas en mesures de menacer tous le monde bonhomme. Ciao
Zcraft : ouverture en Octobe 2010, jamais interrompu. J'attends toujours qu'il coule (

).
PS : La prochaine fois, met au moins des apostrophes (tu sais, ça là ') là où il faut à la place des espaces, c'est très moche. :]
PS2 : Je vois pas ce qui t'autorise à être aussi brutal, pour info cette histoire part du simple fait que je n'ai pas rerépondu sur ton sujet... Dommage, tu étais bien sympa au début.