just_mine1243 voila ma candidature. in game: just_mine1243 nom:Justin je ne travaille pas Québec, Canada age:11 ans sexe:Homme ou j'ais trouver le serveur:Sur la liste des serveurs français HeavenCraft Je suis une fille in game. Je suis une personne qui aime aider les autres. J'aime bien le survi et me faire des ferme pour avoir de la bouff à l'infini. Je suis qu'elle qu'un qui aime bien faire rire le monde et leur faire des surprises. Je suis très respectueux enver les autres. J'aime bien construire des merveil de grande envirgure. Je suis humouristique, gentil, respectueux, aidant et quèbecois. En effets je suis un québecois donc j'ai 6heures de décalage. Moi et mon humour québecois aimerions devenir membre et ce serveur mais, on séloigne de ma présentation. Alors, québecois, drôle et aimable je suis. Ma principal valeur est que j'adore beaucouc organiser des events. Ma principal event que j'aime organiser est: Des course à obstacles que j'aime faire à chaque fin de semain de chaque fin de mois. Je me connecte tout les jours ou presque mais, quand je me connect pas sais que je suis malade ou mort. Je suis une personne très persévérante qui veux être le meileur et qui veux toujour s'amiliorer. j'aimerais vous rendre service sur votre serveur et devenir un citoyen hors-paire. j'espère que cela vous à plus et convécu. Si vous m'accepter pas, je voudrais savoir pourquoi et qu'est-ce qu'il faudrait que j'amilior pour la prochaine fois car, je sais pas vraiment si j'ai bien fait cela. je croise mes doit pour que vous acceptiez ma candidature.
iProTo Un(e) autre compatriote québécois(e) Plusieurs fautes stupides, peut-être trop jeune. Tu t'appelles Justin et tu es une fille?
ToonBoom Effectivement pas mal de fautes. J'aimerais que tu les corrige et que tu ajoutes des screens just_mine1243 a écrit sexe:Homme Je suis une fille in game. Ptet qu'il parle de son skin ?