Nom du compte Minecraft : Stephziie
Prénom (facultatif) : Stephanie
Situation actuelle (études, travail) : Je travaille dans un fleuriste :3
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Mes amis
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Je joue souvent seul ou sur le serveur privé a mon copain :3
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Je me souvien pas des noms
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Il me teleportait dans la lave & me tuais pour aucune raison.
Salut je m'appelle Stephanie. J'ai commencé a jouer a minecraft sa fait 2 ans. Mon copain ma rendu accro a se jeux. Je jouais beaucoup en solo au début, je viens tout juste de commencer a jouer en multiplayer :3. Cette semaine j'ai fait ma tourné sur plusieurs serveurs. C'était affreux. Les serveurs sont de plus en plus difficile a trouvé, c'est presque impossible de ce trouver une place pour construire et finalement quand ont se trouvais une endroit sympa, les Admins vient et nous tue pour rien. Vraiment super.J'ai laisser tomber la recherche de serveur car j'étais tanner. Mais ! Mes amis ont trouvé votre serveur et ca a l'air très sympa.
J'aime beaucoup les jeux vidéos. Je joue à plusieurs autres jeux que minecraft. Je suis malade depuis 3 ans donc j'ai beaucoup de temps à perdre sur ses jeux. Je cours souvent les hôpitaux, alors je dois étudier a la maison. Je travaille a temps partiel dans le fleuriste a ma maman et je passe beaucoup de temps avec mon copain :3 Je n'est jamais vraiment bâtis quelque chose de gros sur minecraft. J'aimerais bien construire une grande ville sur le serveur avec mes amis. Je certifie avoir lu les règles et la charte.
Bref, j'espère pouvoir tous vous rencontrez, et de m'amusez avec vous sur votre serveur !