Nom du compte Minecraft : Arykimi
Prénom (facultatif) : Kathrina
Situation actuelle (études, travail) : Bac en Informatique
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Amis (Voir en bas)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Quelques serveurs anglais
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Pour avoir quitter assez rapidement, je ne me rappel pas de tous les noms
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? PvP abusif et vol d'items en majorité
Pour débuter, j'ai commencée Minecraft il y a quelques semaines avec mes amis (Stephziie, NoLimit, Fryska) sur le serveur privé dont Fryska a parlé dans son post. Je trouve principalement bien que Minecraft puisse développer notre créativité et c'est un jeu très bien pour s'amuser entre amis

Je suis une personne assez geek (J'étudie en informatique après tout) et ayant jouer à plusieurs types de jeux videos, je trouve que Minecraft est vraiment unique et permet un amusement unique je trouve. J'aime beaucoup me faire ma petite maison tranquille et la travailler, ainsi que pouvoir développer de nouvelles amitiés et comme votre serveur est de type Roleplay, je crois que cela ne sera pas trop dur. Comme j'ai dis en haut, j'ai quittée mes serveurs Minecraft à cause de gens qui détruisait nos maisons sans arrêt (C'est super aller en cours et voir notre maison démolie au retour...) mais, voyant vos règles, je crois que ma maison sera en sécurité !
J'aimerais ensuite aborder la partie RolePlay. J'ai suivie plusieurs forums de Roleplay pour d'autres jeux. Je trouve que sa permet, encore la, d'exprimer sa créativité et de créer des liens, eux aussi, uniques. Avez Fryska, depuis quelques jeux, nous jouons des rôles de maris et femmes (peut être même que sa sera la suite sur Minecraft ..). De plus avec Stephziie, qui est aussi ma meilleure amie, nous avons souvent développer des RolePlays de soeurs. J'espère ainsi avoir la chance de continuer ce Roleplay sur le serveur
Bref, j'espère rencontrer plein de gens et être acceptée (J'accepte les termes de votre charte) pour jouer avec mes amis !
Arykimi