fallinx
Nom du compte Minecraft : FallinX
Prénom (facultatif) : El Tacos, Dany
Situation actuelle (études, travail) :Secondaire
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par mon coequipier de jeux
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Plusieurs, comme Herion et des tekkits ( serveur avec des mods integré ).
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Car, ils ont fermés
Bon, alors pour c'est deux paragraphes, oui oui deux paragraphes j'ai bien compris. Alors, j'ai connue se jeux et je joue depuis environs 1 ans, j'ai créée des chateaux, des villages, des statues de personnages, j'ai déja créer plusieurs serveur. La plupart des constructions sont fait avec Fryska et Nolimit66, que ce sont de bien gentille personne. Selon moi, minecraft est un jeux de détente que je fait après l'école.
J'adore jouer avec une communauté, en plus d'être francophone, qui entraide les autres sans les discriminés. Avec ce que mes coéquipiers mon dit, vous avez une bonne communauté et un bon staff. Donc, c'est pourquoi je me suis permis de posté ma candidature.
Cordialement, Fallinx
Fryska
Ami a moi =3 oui oui j'ai beaucoup d'ami mouahah , mais ils sont tous sympa au moins .
Bambellop
Un peu... beaucoup trop... léger. Tu pourrais étoffer ? Nous montrer quelques screens ?
Fryska
Screen sur le topic de nolimit il est l'un des créateurs avec moi et nolimit du village =3
fallinx
Pour les screens je n'ent est pas et j'en suis désoler mais je peux continuer par un histoire un peut RP.