fallinx
Nom du compte Minecraft : FallinX
Prénom (facultatif) : El Tacos, Dany
Situation actuelle (études, travail) :Secondaire
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par mon coequipier de jeux
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Plusieurs, comme Herion et des tekkits ( serveur avec des mods integré ).
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Car, ils ont fermés
Bon, alors pour c'est deux paragraphes, oui oui deux paragraphes j'ai bien compris. Alors, j'ai connue se jeux et je joue depuis environs 1 ans, j'ai créée des chateaux, des villages, des statues de personnages, j'ai déja créer plusieurs serveur. La plupart des constructions sont fait avec Fryska et Nolimit66, que ce sont de bien gentille personne. Selon moi, minecraft est un jeux de détente que je fait après l'école.
J'adore jouer avec une communauté, en plus d'être francophone, qui entraide les autres sans les discriminés. Avec ce que mes coéquipiers mon dit, vous avez une bonne communauté et un bon staff. Donc, c'est pourquoi je me suis permis de posté ma candidature.
Cordialement, Fallinx
Fryska
Ami a moi =3 oui oui j'ai beaucoup d'ami mouahah , mais ils sont tous sympa au moins .
Bambellop
Un peu... beaucoup trop... léger. Tu pourrais étoffer ? Nous montrer quelques screens ?
Fryska
Screen sur le topic de nolimit il est l'un des créateurs avec moi et nolimit du village =3
fallinx
Pour les screens je n'ent est pas et j'en suis désoler mais je peux continuer par un histoire un peut RP.
Il fesait noir, il y avait un orage dans l'air, la pluie ne cessait de continuer depuis le matin, le maire du village etait chez lui. Il dormait depuis bien des heures et fut reveiller par une personne qui cognait a la porte. Le pasteur lui dit que la sorciere venait de mettre au monde sont enfant mais qu'elle était morte décédé, le pasteur demanda conseil pour l'enfant. Le maire, lui conseilla d'aller donner l'enfant au mineur, il pourrait lui être utile. Alors, le matin même, le pasteur quitta le centre du village pour aller voir les mineurs. Il leurs expliqua la situation et les mineurs acceptères la charge. Dix ans ont suivit la mort de la sorcière, notre jeune enfant est devenue plus grand, plus fort, il a été élevée dans les mines, il a vécue dans le noir. C'est yeux non pas vue le jours depuis 6 ans, mais maintenant il peut voir dans la noirceur. Soudain, il entend un bruit, ce retourne et vois son père sous les pierres. Les derniers mots qu'il lui a dit son '' Venge moi, venge moi de ce creeper.''. Cinq années ont passé depuis ce tragique événement. Il c'est préparer pour cette événement, il c'est trouver du fer et du diamant. Il a créer ses armes comme sont père lui a montré. Il sortie de la mine ce soir la et vue sont ennemie. Un combat, se sentait dans l'aire. Il chargea sur le creeper
et déchaîna une multitude d'attaque mais en vain. Le creeper avancea pour exploser mais notre héroe recula d'un mètre et lui lancea sont épée en pleine tête. Le creeper tombea mais se releva et lui saute dessous pour ensuite exploser. Mais soudain, une lumière eclata sur la tête du creeper et celle-ci eclata. Sa mère protegeait encore sont fils. Depuis ce temps, chaque fois qu'un creeper explose, une lumière se fait voir dans le ciel.
ToonBoom
Tu as fait l'effort de faire un RP, je suis plutôt pour. J'attends quand même que d'autre le lisent.
Bambellop
Période d'essai. Si je vois trop de fautes ou du kikoololisme je ban sans justification. Prévenu !
fallinx
Merci beaucoup, je suis pas du genre comme vous dites kikoolol mais pour les fautes il faut que je face gaffe car dans ma candidature je me suis forcé pour en faire le moins possible.