Salut a vous alors voila je m'appelle Jimmy sous le pseudo de Luxi0 ,comme vous vous en doutiez . " Jai 15 ans et tout mais dans " Ahhh l'humour ! bref j'habite dans le (30) gard , si vous voyer pas ou ses ,ces a coter de Nime et Montpelier pour ceux qui connaisses . Je suis un homme ou plutot un jeune-homme

et j'ai connue zcraft en surfant sur le net pour trouver The server et je l'ai trouver !!! Ces Zcraft !
J'ai beaucoup d'heures de jeux sur Minecraft devant moi étant donner que j'ai commencer minecraft dans les toutes première alpha ! 0.5 !!! alors autant vous dire que je conner chaque cube de minecraft en long et en large (facil ces des cubes xD ) alors j'aime beaucoup crée des circuit en REDSTONE et je connais pas mal de porte redstoniennes ! j'ai envie de me remettre au RP ce pourquoi je suis venue ici et il a l'aire d'avoirs une très bonne ambiance ! j'aime les grande construction sur minecraft comme faire des géant bâtiment officiel (en cube bien sure

)
Nom du compte Minecraft : Luxi0
Prénom (facultatif) : Jimmy
Situation actuelle (études, travail) : étudient en 3ém (et oui j'ai redoubler

)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : en voulent chercher un server sur google

Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui plusieurs fois
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? pas mal je m'en souviens plus trop depuis le temps sorry
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? fermer ou ils ne me convenais pas
Je souhaite vraiment me joindre a vous car sa a l'air un server compétant et très amicale et j'aime beaucoup sa ! puis le RP !
bon voila pour ma candidature , j'aisper que je vous aurais éclairai sur ma personnalité et bien sur je confirme avoir lut et approuver vôtres CHARTE