Bonjour ou bonsoir à tous, membres de zcraft
Voici ma candidature, j'espère qu'elle sera valable. Ah et j'espère aussi vous ne vous ennuierez pas à tout lire x)
Alors, tout d'abord mon pseudo est Braiz. Au début je souhaitais Breizh (parce que je suis Bretonne

), mais c'était déjà pris, du coup j'ai choisi un pseudo, qui, prononcé à l'oral donnait le même son. Je m'appelle Floriane, je suis née le 27 mai 1995, donc pour ceux qui ont la flemme de calculer, en simple j'ai 16 ans. Je suis en 1èreL, mais franchement c'est pas mon truc donc je vais me faire réorienter et je vais -peut-être- aller en Bac Pro CTRM (conducteur transport routier marchandise), qui est j'en suis consciente tout à fait à l'opposé de ce en quoi je suis en ce moment. Ah et j'ai une mémoire de poisson rouge x) C'est d'ailleurs un de mes surnoms
J'ai connu ce serveur sur le site
www.serveurs-minecraft.org je pense que je suis pas la seule

j'ai déjà fait partie d'une autre communauté, celle de shad-ower. Je n'y ai jamais rien construit, vu que j'y ai passé mon temps à visiter, en fait. Je m'y promène toujours en revanche, et je dois dire c'est un serveur très sympa. Et sans doute dans votre communauté je ferais la même chose, j'aime beaucoup visiter, et parfois je conseille les autres ^^ enfin bon je ferais de mon mieux pour vous aider.
Pour encore parler je peux ajouter que mon p'tit personnage IG est un pilote de ferrari. Tout de rouge vêtu. Car, j'aime les voitures je me sentais obligée de mettre ce skin. Et puis il est beau. Enfin bon, je ne peux pas trop détailler j'ai pas vraiment d'histoire sur ce p'tit bonhomme ^^
Sinon, dans minecraft en général j'adore me promener dans les mines, mais, euh, je meurs très souvent car je n'entend pas les creepers arriver. Je suis malentendante :X Mais ça n'est pas important. En mode créatif (ou créative, je ne sais jamais ce qu'il faut dire, veuillez m'excuser) j'ai un penchant pour le grès, et je fonce dans les grottes histoire de me faire une belle maison ^^ oui encore les grottes, je crois que je les aime beaucoup. Le grès remplace les pierres, et sérieusement le rendu est MA-GNI-FIQUE. Bon je me vante un peu là je trouve x) je vais arrêter. Ah oui et aussi, j'ai quand même du mal avec les mots de tous les jours (minecraftiens bien sûr), par exemple les mobs, les PVP, les noms des matériaux etc, ne m'en veuillez pas s'il vous plaît. C'est aussi pour ça que je me promène surtout, j'ose à peine demander aux autres de l'aide. Peur de me sentir noob, même si on l'a tous été un jour.
Voili voulou.
Oh j'allais oublier !! -poisson rouge oblige- J'ai lu la charte
Si vous voulez quelques screens j'en ai fait de mes maisons, certes ce ne sont pas les meilleures mais j'y ai passé du temps et je les trouve belles. Même si elle ne sont pas vraiment terminées. (Les noms sont ceux des maps, sinon je ne m'y repère pas, déso')
Niltilouge Porte
Skin Braiz
Niltilouge (sous la ville) (vers maisons nobles et escaliers Centre-ville)
Extérieur de Under the Earth
Intérieur de Under the Earth 1
Intérieur de Under the Earth 2 (et oui on voit de la terre mais c'est parce que je pense creuser pour faire une plantation)
Donc voilà, j'espère que j'ai bien fait cette candidature, et merci à vous d'avoir lu