Travelpix Bonjour à tous et surtout à Alexkravis. Voici ma candidature: Nom du compte:Mon ID et: Travelpix. Prénom:Je m'appelle Arthur j'ai 16 ans,j'habite a Lugos dans la Gironde. Situation actuelle:Je suis juste en seconde en claire j'ai rien à dire. Sexe:Je suis du sexe masculin. Comment avez vous connu Zcraft.fr?:Je suis aller sur un site de serveurs français car je chercher un serveur free-build et qu'il ai des rang,donc je suis tomber sur vous et la je fais ma candidature. Avez vous déjà fait parti d'une autre communauté minecraftienne?:Non je n'ai jamais été parti d'une communauté minecraftienne. Voici un screen shot: Voila et merci si vous m'accepter
hug132 Euh... Les deux derniers screens sont des villages faits avec le mod "millénaire" Secondo, y'a pas de "rangs", comme tu dis, on est soit visiteur, soit membre, soit modérateur, soit admin, mais y'a pas de "nobles" ou de "paysans" comme dans minefield. Tersio, c'pas complet du tout.
SewdiO Et aussi t'aurais pu trouver une image sans source au moins pour la première, on t'aurais peut-être cru.
incolorelogia je suis contre, les menteurs sont une source d'emmerdes et me donne des envies de meurtres.