RandeelPS3
Bonjour et bonsoir a tous , veuillez agréez mes salutations chers Zcraftiens.
Nom du compte Minecraft : Alors , mon nom de compte Minecraft est Randeel
Prénom (facultatif) : Mon prénom est Anthony
Situation actuelle (études, travail) : Je suis au collége , et donc c'est ma derniére année d'etude dans ce collége(en 3éme)
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu Zcraft.fr tout simplement en regardant dans l'annuaire des serveurs minecraft et j'ai vu la bande annonce donc je me suis dis que ce serveur sera mon serveur définitif pensai-je.Mais bon je tiens a que ce soit mon serveur définitif car j'ai fait une petite visite et je trouve le devant absolument sublime.Voyez ses maisons devant , sa c'était mon rêve Minecraftiens enfin bonne communautés
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui et celle-ci a été trés sympathique en acceptant les versions crackés qui "griéfés" nos maisons mais bon.
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Alors je vous donne les noms : Minox ; ce serveur a été supprimer on n'en a pas la moindre idée , Thetravelscraft ; ce serveur emboché des admins a la version crackée u_u. Et voila , d'autre aussi mes c'était juste pour visiter.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Minox , je vous l'ai dit , Thetravelscraft , je vous l'ai dit et les autres c'est parce que il fallait télécharger je ne sais quoi et donc moi je n'aime pas télécharger les launcher des serveurs(enfin la plupart)
Donc voila j'ai fait ma candidature en ce qui concerne les régles , je m'engage a les respecter jusqu'au bout de l'aventure et j'ai deja été Modérateur dans un serveur ,
Mes compétences sur Minecraft sont très hautes et en ce moment comme Minecraft va apparaître sur Xbox360 donc je vais le tester(je ne sais pas s'il l'est encore sortie )je réalise de très belle constructions très belle (pas plus beau que vous)mes ce je suis moi après tout je ne suis pas le DIEU de Minecraft! 😛.J'ai acheter Minecraft il y a 9/10 mois a peu prés je m'en sert souvent , j'ai la version payante de minecraft et je loue des serveurs mes je ne dirais pas lequelle car je ne fait pas de pub comme il était t'écrit dans les règles.Je pensais avoir des screenshot de mes plus belles construction mes je ne crains pouvoir vous les montrez car j'ai acheter un ordinateur plus résistant et mes screenshot ont été supprimer dans l'ancien pc.Je suis un ancien membre du staff d'un mini serveur freebuild.Je pourrais vous faire des propositions de constructions tout les 1/2 jours ou je ne sais pas.
Mes compétences sur les serveurs RP(ou semi-RP):Alors voila je voulais en venir au fameux serveur "SEMI-RP" , tout d'abord , j'ai commencer mon premier serveur SEMI RP sur un serveur trés sympathique mes le problème dans les serveurs semi RP , c'est que quand arrive la nuit , il y a trop de monstres et cela fait lager la map s'il y a plusieurs personnes mes j'ai aussi une bonne compétences en semi RP avec le stuff en diamants "LES FAMEUX CHEVALIERS" sa me fait penser a sa.Minecraft a été créer pour le fun et je remercie son créateur Notch qui a "creer" le plaisir des ados , des grands ou même des petits 😀.J'ai été passionnée par Minecraft grâce aux vidéo de Fanta ^^' alors que je ne connaissais encore même pas le jeu mes bon ce n'est pas très important.Voila tout mes sujets si vous voulez plus d'informations sur les constructions que je réalise dite le moi ! Bonne journée a tous et a toutes.