Miok1998 Bonjours a tous et a toutes. Mon nom de compte est Miok1998. Je m'appelle Sébastien j'ai 14 ans. Je suis un homme. J'ai tout simplement connu Zcraft en cherchant dans la liste des serveur français de minecraft. Effectivement j'ai déjà joué sur d'autres serveur comme Over2Craft ou Staycraft. J'ai tout simplement arrêter sur c'est serveur car je me plaisait pas trop dessus alors je voyage de serveur en serveur pour trouver le bon mais j'ai comme l'imprésison que celui-ci est le bon. Petit Rp ?: Un jeune orphelin, seul, unique à 9 ans... Il se prénomme Miok. Il doit se débrouiller seul dans un endroit aussi hostile que la jungle tropicale ; Minecraft. Il se sent abandonné, rejeté jusqu'à essayé de se suicider en sautant dans une vallée mortuaire. Il plongea la tête baissée et se retrouva en-bas sans une seule égratignure ! Celui-ci se demanda où il se trouvait ? Une petite voix lui dit dans l'oreille : " Et toi, t'es ouf de sauté comme ça !! Tu m'as vachement fais peur". Miok se retourna et... personne ! Il regarda en l'air et... personne ! Il commençait à faire tard et le Minecraftien eut à peine le tant de se faire quelques torches qu' un fantôme arriva juste devant lui et prit le contrôle de son corps. Ce corps volait jusqu'au cieux et la lâcha après être à 2000 cube de haut !!! Le Minecraftien eut juste le temps de reprendre son esprit que ses jambes toucha l'eau. Il poussa un grand OUF ! Ce ouf résonna dans tout le serveur. Et oui le jeune orphelin n'était plus seul. Il était en compagnie d'autres Minecraftiens qui se retournèrent et qui avait un air bizarre. Il commença par devenir citoyen jusqu'à devenir Modérateur de ce si beau serveur qui se nomme Zcraft. Après de longues décennies passées il laissa le flambeau à un autre orphelin qui lui aussi était seul, abandonné , unique. Cet orphelin devint un grand Maire qui égalait le superbe Bob Lennon* J'espère que ma candidature vous plaira. Cordialement Miok1998
incolorelogia heu, ouais, t'es ambitieux quoi mais au lieu de tenter d'égaler bob lenon, dépasse le^^