Xymanx Nom du compte Minecraft : Xymanx Prénom (facultatif) : David Situation actuelle (études, travail) : Ecole secondaire 6ème Sexe : Masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Sur le site Serveurs minecraft Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : non Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? aucun Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Déja, j'ai commencée Minecraft il y a quelques mois avec mes amis (adri,sami,axel,fisnik). Je trouve bien que Minecraft puisse développer notre créativité et c'est un jeu très bien pour s'amuser entre amis Je suis une personne assez joueuse et ayant jouer à plusieurs types de jeux, je trouve que Minecraft est vraiment cool et qui permet de s'amuser pendant des heures. Xymanx
incolorelogia il manque un paragraphe, n'oublis pas de lire le sujet épinglé, modifie vie ta candid avant d'être refusé
Tyrano incolorelogia a écritil manque un paragraphe, n'oublis pas de lire le sujet épinglé, modifie vie ta candid avant d'être refusé 😉 en effet! ^^
Xymanx Nom du compte Minecraft : Xymanx Prénom (facultatif) : David Situation actuelle (études, travail) : Ecole secondaire 6ème Sexe : Masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Sur le site Serveurs minecraft Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : non Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? aucun Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Déja, j'ai commencée Minecraft il y a quelques mois avec mes amis (adri,sami,axel,fisnik). Je trouve bien que Minecraft puisse développer notre créativité et c'est un jeu très bien pour s'amuser entre amis Je suis une personne assez joueuse et ayant jouer à plusieurs types de jeux, je trouve que Minecraft est vraiment cool et qui permet de s'amuser pendant des heures.Je suis allé sur le serveur zcraft.com et j'ai bien aimé les constructions et je trouve que vous vous entendez bien entre vous alors je voudrais devenir un des votres. Xymanx