Bonjour, Bonsoir, (Subjectivité adorée...)
Nom du compte Minecraft : Kehev
Situation actuelle (études, travail) : Entrepreneur
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Sur:
http://www.serveurs-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Newscraft
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? J'ai quitté ce serveur car il accepte les versions crackés, l'esprit de communauté n'est pas assez présent, trop de vols et de griefs impunis... Bref, une envie de structure et de sérieux m'envahit! (M'enfin pas trop sérieux quand même, hein!)
Dans le fantastique univers Minecraft, une galaxie brille au loin. Son nom: Zcraft.
Kehev, vieil alien de 25 ans (et oui, 25 ans c'est déjà vieux pour un minecraftien), n'a découvert que très récemment l'étendue de son univers!
Depuis toujours passionné par l'astronomie, Kehev avait déjà visité de nombreuses contrées, de Pokémon à Skyrim et de Mario Kart à Call of Duty. De ces univers aux noms exotiques, il avait gardé les souvenirs les plus fous (Le conseil des quatres, la bataille de Blancherive, les chronos de folie dans le stade Waluigi, cette fameuse partie avec un ratio de 45:1... enfin bref, je m'égare!) Mais, une soif de découverte le torturait, on pouvait surement trouver encore plus fou comme univers!
Et là, des ténèbres de l'ignorance, du fin fond du désespoir, surgit la lumière. MINECRAFT! Entendu sur un forum, ce nom résonnait désormais comme un défi. On le disait inépuisable, complet, addictif... Il n'en fallait pas plus pour éveiller la curiosité de Kehev. Quelques clics, et paf! ...Chargement... L'immersion commence!
Après de nombreuses heures d'apprentissage (et de solitude), il était temps pour Kehev d'explorer le monde multi. Quelle fut sa déception lorsqu'il découvrit un monde de pirates et de casseurs, gérés par une justice immature et désorganisée. Déçu, mais néanmoins motivé, il décida donc de continuer son expédition dans Minecraft. Et celle-ci fut mouvementée! Craftasia, Webcube... Kehev enchaina les visites, s'imprégnant des règles et de l'état d'esprit de chaque monde, cherchant une communauté accueillante et tranquille, organisée et encadrée, qui accepterait de l'accueillir. ...Mais rien ne semblait lui convenir... Puis arriva le jour où il mis les pieds sur Zcraft...
Après une visite des lieux et une lecture attentive de la charte, Kehev convaincu par ce qu'il venait de voir, se décida à poster sa candidature, s'excusant bien sur auprès des autorités de ne pouvoir présenter ses screenshots en règle...
Peace.