What's up, bonjour, :3
Je me présente, BananeRose69, Irl: Félix, ou pour les intimes: Shoop.
Situation actuelle : Étude à la maison, travail à des jours aléatoires (compliqué, sa reste perso

)
Race: Humanoïde
Comment avez vous connu Zcraft.fr ?: Ma copine et ses amis qui sont sur le serveur m'ont dit de venir
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ?: Euhmm.. pas assez
longtemps pour que ça compte je dirais. (J'ai été longtemps sur un serveur Skyblock)
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Trop de jeune immature et de griefer.
Je suis friendly avec tout l'monde, j'aime bien aider, j'suis jamais la pour faire chier.
J'ai 18ans, j'aime déconner tout en étant mature. Quoi dire de plus..
On apprend a m'connaître, je suis québécois, toujours ouvert a skype.
J'écris toujours plustots bien, quelque petites fautes par ci par là parfois, mais tout est très bien compréhensible.
Alors vennez pas m'dire que c'est dure a comprendre ou que j'ai oublier un S ou un E, on en fait tous des fautes demême.
Je joue aussi beaucoup a league of legends et je n'ai pas plus a dire parce que je ne raconte pas
trop de ma vie personnelle, et qui sa peu bien interressé! Ahaha.
Experience Minecraft: Je joue depuis le debut de la beta, je connais pas mal tout ce qui à savoir. Un peu de
redstone, tout les crafting, different truc simpa, et etc. J'aime faire un peu de tout quoi.
J'ai fait des tas de parties survival et creatif, construis des tas de village et de gros batiments.
Je vais esseyer de degoter quelque screenshot mais j'ai tendence a ne jamais guarder en photo mes creations, xD
Ainsi... si vous voulez savoir quoi que se sois, shooter les questions

Voilà voilà.
J'ai bien lue et acceptée la charte.
Voilà les screenshot:
(J'ai malheureusement perdu qqunes de mes plus grosse creation, mais bon
ca devrais suffir

)
et quelque redstone
projet de puzzle map