Salut a vous alors voila je m'appelle Jonathan sous le pseudo de xJ0ueR6 ,comme vous vous en doutiez . " Jai 15 ans et tout mais dans " Ahhh l'humour ! bref j'habite dans la suisse , . Je suis un homme ou plutot un jeune-homme et j'ai connue zcraft en surfant sur le net pour trouver The server et je l'ai trouver !!! Ces Zcraft !
J'ai beaucoup d'heures de jeux sur Minecraft devant moi étant donner que j'ai commencer minecraft dans les toutes première alpha ! 0.5 !!! alors autant vous dire que je conner chaque cube de minecraft en long et en large (facil ces des cubes xD ) alors j'aime beaucoup crée des circuit en REDSTONE et je connais pas mal de porte redstoniennes ! j'ai envie de me remettre au RP ce pourquoi je suis venue ici et il a l'aire d'avoirs une très bonne ambiance ! j'aime les grande construction sur minecraft comme faire des géant bâtiment officiel (en cube bien sure )
Nom du compte Minecraft : xJ0ueuR6
Prénom (facultatif) : Jonathan
Situation actuelle:je suis en ème anné en 8ème anné en suisse on a 15 ans.
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : en voulent chercher un server sur google
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui plusieurs fois
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?le serveur de bob et fanta la ville d'azure
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? je voulais changer un peu
Je souhaite vraiment me joindre a vous car sa a l'air un server compétant et très amicale et j'aime beaucoup sa ! puis le RP !
bon voila pour ma candidature , j'aisper que je vous aurais éclairai sur ma personnalité et bien sur je confirme avoir lut et approuver vôtres CHARTE