Nom du compte Minecraft : Falco62
Prénom (facultatif) : Thor
Situation actuelle (études, travail) : je suis au college

Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : J'ai connu Zcraft.fr en cherchant sur Minercraft-serveur.fr
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : jai joué sur un autre serveur
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? sur Mine-of-crystal
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? des personnes venaient me voler des choses donc ça ma soulé
Salut je m'appelle Thor, ça fait maintenant 1 ans et demi que je joue a Minecraft je joue souvent avec des amis sur des serveur, mais en cherchant sur Minecraft-serveur.fr jai vu une image de Zcraft et j'ai trouvé ça magnifique donc j'aimerais tester ce serveur mais je suis sur qu'il me plaira. Je joue assez souvent, donc je serais souvent connécté si vous m'acceptez parmis vous. Je ne suis un b*tard qui vole des trucs aux autres, j'aime beaucoup les jeux videos.
Je suis au college en 4e dans un Lycée International je suis norvegien et je ne suis pas tres fort a l'ecole donc les devoirs ça me gonfle donc quand je ne sais pas quoi faire bah je joue (et je ne sais pas souvent quoi faire). Jai deja construit des villes enormes. Jai lu vos plaques a l'entrée du serveur donc ne vous inquitez pas je ne serai pas radin sur les ressources et je ne ferai pas de pubs. je joue aussi a d'autres jeux que Minecraft (call of duty, Battlefield ...) sinon j'espere vraiment que vous lirez cette candidature et que me prenderez.
Merci d'avance
Thor