Kehev Bonjour à tous, En écho au post de nathanathou, qui propose un jeu type "fight", mais dont les règles ne me conviennent pas tout à fait, je vous propose un "fight cube" version Kehev (s'inspirant également de "fallen kingdom")! En voici les règles: - Deux équipes de 4 joueurs (membres au minimum, mais pas de mumble obligatoire). Tout les joueurs démarrent avec un inventaire vide, sauf les 2 chefs d'équipes qui porteront les blocs nécessaires à la construction du totem (voir suite!) - Un cameraman, si possible! - Une base de 35*35 par équipe, posée par les chefs d'équipes à 2 min max de marche du point central (préalablement défini). En son centre (à peu près!!!), un totem vertical de 4 blocs d'obsidienne, qui devra être en plein air. - Le contour de la base des équipes devra être constitué d'une muraille d'un max de 5 cubes de haut. Aucun cube ne devra être posé en dehors des bases respectives. - Interdiction de casser des blocs adverses à la main ou avec outils (sauf le totem), tout les autres moyens (explosifs, creepers...) sont autorisés. - le cycle jour/nuit sera notre chronomètre. Les 3 premiers jour seront uniquement destinés au développement, avec interdiction de fight et d'attaque de la base adverse. - Tout ce qui n'est pas interdit... est donc autorisé! Le but du jeu: voler la totalité du totem adverse (4 blocs d'obsidienne) au cours d'infiltrations furtives ou de batailles barbares. Un bloc cassé mais laissé sur place pourra être replacé sur le totem. Il nous faudra aussi trouver une région isolée et non habité assez grande pour le jeu! Voilà l'idée. Si ce projet est accepté, je vous encourage à vous inscrire via un post. N'hésitez pas à intervenir si j'ai oublié de clarifier certains points ou si vous pensez à des règles que j'aurai pu oublier. Merci de votre investissement...
nathanathou Je serai ravi de partciper à cette saison 1 Et j'espère,si tu y participe,être dans ton équipe. Donc voila,je m'inscrit!
iProTo Je pourrais être le caméraman, mais je veux juste savoir si ça te dérange d'avoir une vidéo avec ça comme qualité.
Kehev Si tu peux iProTo c'est cool, le job est pour toi Et au niveau qualité, c'est nickel, aucun soucis! Il me faut juste 6 joueurs de plus! Et l'autorisation de le faire! Mais sinon, ça va, c'est en bonne voie...
nathanathou Moi aussi je pense que je pourrai filmer.Et ce serai bien qu'il y est mumble(que pour ceux qui peuvent).après c'est comme tu veux
Kehev nathanathou: Bien sur mumble est autorisé, mais pas obligatoire! hug132: Tu es le bienvenu. Arkantors: Il y a de grandes chances que cela se fasse un samedi après-midi, à déterminer.
iProTo J'ai une moin bonne nouvelle: le mod shader que j'ai mis fait terriblement lagguer mon jeu donc je vais être contraint à la qualité normale de minecraft. J'ai tout fait pour le réparer mais sans succès.
Kehev Pour le serveur, je ne sais pas. J'attend qu'on soit 8 (et avec thepegi1 nous sommes 7) pour demander à Alexkravis.
Fryska Ca me plait bien , je vais me rajouter tout dépend de l'heure pour le samedi , disons que nous n'avons pas le même fusio horraire =3