topher42100 bonjours a tous je m'apel christopher agé de 17 ans Je joue depuis janvier, assidûment, je connais très bien le jeu, je suis assez polyvalent (je connais un peu de redstone et d'architecture, toutes les astuces ou presque, comment installer des mods...). Ma fréquentation sur les serveurs : Je n'ai jamais joué en multi ailleurs. Ce sera ma première expérience et ça me motive d'autant plus Ce que j'ai réalisé : J'ai réalisé une petite ville, toute simplCe que j'aimerai faire chez vous : J'aimerais commencer par disciple, afin de faire responsable et fonder une ville troglodyte C'est mon rêve depuis toujours Je compte aussi amener beaucoup à ce serveur. je compte faire beaucoup plus sur ce serveur! J'ai aussi fais quelques maisons, un temple maya, notch en 1/1, et le reste je me rappelle plus
topher42100 Bonjour les admins, Ma prestation: Nom: christopher - Age: 17ans - lieu: France,st-etienne - j'aime les jeux vidéo : (J'ai la ps3) j'aime les call of duty, j'aime un peu tout les jeux mais j'aime surtout minecraft et je suis quasiment tout le temps sur minecraft - Je fait du foot - je ne suis pas "casse couille", je suis amicale , je ne grief pas, je respecte tout les personnes même ce que je n'aime pas Minecraft: j'ai acheter minecraft il y a 4 mois mais j'ai bien geek dessu depuis que je l'ai acheter, je me débrouille plutôt bien en construction et en survie, JE HAIE LES CREEPER, pourquoi votre serveur: car il y a 30 minute je l'ai visite et je l'ai trouve très joli , j'aimerez apportez ma touche dans ce serveur, comme tout le monde je souhaiterez monter en grade mais je ne vais vous soulez chaque jour a vous demande "es ce que un admin peu me up" je ne suis pas comme ca je laisse les choses se faire mais en attendant je veu etre paysan donc les autres grades on verra apres. En tout cas moi je suis motive Merci,cordialement topher42100
Black_lizard On a pas de système de grades, je crois que tu n'as pas trop compris le but de notre serveur, si ?
Fryska En effet , il n'y a pas de grades sur le server , nous sommes au même niveau pour avoir un serveur communautaire ou '' tous'' s'aide pour avoir une belle harmony encore nous.