Nom du compte Minecraft : asmotax
Prénom (facultatif) 😛ierre-benoit
Situation actuelle (études, travail) :futur avocat
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :sur
http://www.serveurs-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? 😮ui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? over 2 craft , r0x , mon serveur
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?car il y avait des bug sur 0ver 2 craft un retour et arrière, r0x e me suis fait grief et le mien car j étais casi seul (j aime la compagnie)
je suis passionner par la redstone , ses système comme une table qui rentre dans le sol , une table ou les piston font glissé des bibliothèque et que les table remonte
je suis aussi passionner par les constructions haute , les grottes j aime aussi le pvp ,le rp , je suis un joueur assez calme
j aime l aménagement des espaces intérieur et extérieur j est aussi était modérateur sur over 2 craft .j aime etre bien armé contre les mob j aime la compagnie , les maison simple a construire type bois j aime les constructions armés de groleme et de goleme de fer, j aime etre riche de diamants
je n aime pas le grief , mourir a cause des mob , je déteste les gens qui s introduisent chez moi sans ma permission la plus explicite
je n aime pas la lave , ni les briquet tourner contre moi , les pyromane , je déteste les enderman (je suis daccord pour les mission d'exploration )
(je suis d'accord pour tuer l enderdragon si pas déjà fait et je suis d accord pour explorer le nether)
je suis a votre disposition pour plus de question
merci et bon jeu