Nom du compte Minecraft : Emorek
Prénom (facultatif) : Gérôme
Situation actuelle (études, travail) : étudiant en dernière année d'architecture
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : tout simplement en tappant minecraft serveur sur Google (Google est mon ami ^^)
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Non
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : /
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? : /
Ze 2 famous Paragraphes:
Donc voila je me présente, je m'appelle Gérôme, j'ai 25 ans et je viens du Luxembourg. Je parle le francais, l'allemand, l'anglais et le luxembourgeois.
En ce moment je suis sur Bruxelles pour mes études, qui je l'espère seront fini dans plus ou moins 3mois xD.
Ca fait un moment que je trip un peu sur minecraft en solo. Rien de très spéciale, mais bon de quoi avoir compris certaine base, avoir un peu tripoté avec la redstone etc...
J'ai déja tester de lancer un serveur privé avec un ami sur le quel on a pu un peu délirer à deux mais je n'ai jamais eu l'occas de voir ce qu'une communauté dans ce jeu pourrait apporter en plus dans mon expérience.
J'ai moi même eu une communauté qui a durée 6ans que j'ai dirigés avec un pote. Une MGO (multi-gaming organisation) pour les jeux de compétition telle que Counter Strike, CSS, MW2, COD4, Americas Army, CrossFire, Starcraft, Starcraft2 et Warcraft3. Non seulement fallait gérer une commu de plus de 80 joueurs dispersés dans différentes section chacune représentant leur jeu, mais en plus les serveurs, le Teamspeak, l'argent des sponsors et les LANs. En plus de cella la section des jeux que je jouais et le tout bien sur sans oublier les études ^^. Tous ca pour vous dire que je sais ce que ca représente de devoir gérer une communauté et je ferais de mon mieux pour pouvoir intégrer la votre.
Donc voila, pour toutes autres questions a propos de moi ne pas hésiter a demander et je me ferais un plaisir de répondre.
PS: je n'ai malheureusement pas de photos de construction que j'ai fais car d'habitude quand je recommence un nouveau monde je supprimais l'autre. Mais bon voila, je suis bientôt architecte donc j'espère que cela peut vous rassurer en ce qui concerne mes qualités esthétiques

(je peux vous envoyer des photos de mes projets 😀)