xStOrMaKeRx Nom du compte Minecraft :xStOrMaKeRx Prénom (facultatif) :William Situation actuelle (études, travail) :Je vais à l'école secondaire Mont-St-Sacrement Sexe :masculin Comment avez vous connu Zcraft.fr ? :Tout simplement en allant sur google et j'ai chercher des serveurs Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? 😮ui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?: Craftlegend, Hexacraft, Nostalgie, etc.. Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?: car je voulais faire connaisance de d'autre minecraftiens J'ai 13 ans, je m'appelle William et mon nom à minecraft xStOrMaKeRx. Je joue à minecraft depuis que minecraft existe. Je voulais venir dans ce serveur car, beaucoup de personne m'en a parler de ce serveur,mais la raison c'est que je voulais venir pour avoir du fun!!! À minecraft, j'aime faire beaucoup de maisons qui a du style en bois et j'en suis capable. J'ai joué dans pas mal de serveur comme Craftlegend, Nostalgie Craft, Hexacraft, etc... Aussi j'ai fais plusieurs vidéos comme genre présenter un serveur, faire des épisodes survie et plusieurs sortes de vidéos épatantes!!! À vrai dire, Minecraft pour moi est un jeu extraordinaire qui rend un grand plaisir à tout le monde ou minecraft est un jeu tout simplement amusant pour tout le monde. Je sais pas mal comment sa marche minecraft et je ne suis pas quelqu'un qui est impolie avec les autres et qui fait des griefs et non je ne suis pas ça. Je suis un gars qui veut avoir du plaisir avec tout le monde!! Et voilà alors j'espère que vous avez maintenant asser d'information à mon sujet Au revoir!!
SharKy xStOrMaKeRx a écritJe suis un gars qui veut avoir du plaisir avec tout le monde!! Ah ouais carrément