Nom du compte Minecraft : Nyo87
Prénom (facultatif) : Nicolas
Situation actuelle (études, travail) : Etudes
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Par un site
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Il s'appeler "PlayCraft" (mais je n'ai plus de nouvelle depuis que je suis partie )
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? : Parce que il y avait tros de crash de serveur ...
Maintenant passont au 2 PARAGRAPHES !!!!!!!!!! 😛
Bonjour,je m'appelle Nicolas et je voudrai rentrer dans votre serveur pour pouvoir m'amuser et me reposer après ma journée de cour.
Ma personalités: Bon je vais etre complètement sinsère

. Si j'ai quelque chose a dire je le dit ! Et si la personne n'ai pas contente et qu'elle m'énerve bin
je reste calme ... et je m'en vais . Puis je vais en parler aux admins ( BALANCE !!!!

).Je ne voudrait pas avoir des soucis avec les personne donc je ne les cherches pas
et ne vous inquiter pas je ne suis pas quelqu'un qui cherche les embrouilles 😛 Et le plus important je n'aime vraiment pas perdre mais ne vous inquiter pas
je peux me controler

Ma disponibilité : Je suis dispo tout les jour de 17H15 a 18H15 et le week-end de toute la nuit si il le faut !!!!!

bin voila mon premier paragraphe est finit 😛
Mes activités : Alors je vais vous faire un petit debrif de mes journerde vacances : je joue-je mange-je joue-je vais unpeut dehors-je joue-je mange et etc...

Apres j'ai d'autre genre je fait du foot : d'ailleur on est en Demi-final !!!! 😛 (on s'en fout nico !!!! )
je fait un peu de tennis et aussi un peu de natation pour le FUN .
Jeux autres que Minecraft : Je joue souvent a Leagues of Legends , a MW3 sur xBox 360 et un peu Conter Strike

donc je suis ouvert a tout les joueurs de se
serveur pour ce faire une petite partie et leur mettre la pâter ! 😛
Il y a aussi la faction des "Warner Brothers" qui veulent de moi ! ( ouai je sais je suis tros fort !! 😛 )
Voila ma candidature est fini et merci ! (désoler si il y a des fautes d'orthographe )