Waadzefuck Fryska a écritJe t'ai parlé que vite fais ingame , mais tu sembles simpa , fait attention a t'es fautes . Quand on est pas foutu de faire mieux, on ne la ramène pas...
Fryska Je la ramènerais si ça me tente chéri Ps. J'ai pas passé 45minutes a corrigés mon texte comme toi
Waadzefuck Pas besoin de corriger mon texte, je sais écrire, et compter, bref, là n'est pas la question...
incolorelogia on est pas dans un concours d'orthographe, bande de maniaque du dico. pour la candid: des fautes, mais on sent bien que c'est energique, ça peps, j'aime bien. plutôt pour
ToonBoom Hmbah, on aime bien voir ce que les nouveaux sont capables de faire niveau construction, puis c'est pour étoffer un peu ta candid aussi
Nyo87 ouai mais la j'en ai vraiment pas ... bon bin j'espere quand même que vous allez m'accepter Mais je vous jure que j'en veux et que je ferait tout de mon mieux Merci
Fryska Bien les 3-4 fois que j'ai croisé Nyo c'était sur la map rp .. Donc, il va faire partit de notre faction sur cette meme map , pour le serveur normal , a lui de choisir si il voudra vivre dans notre maison famillial ou vivre en solo je crois. Ps. Content de te revoir alors :O
Nyo87 Bin je pense que si je suis accepter dans ta faction je vivrais dans la maison familiale mais je fera ma vie plus sur le pur RP que dans le semi-rp
ToonBoom Bon, tu m'a eu l'air sympa IG et Fryska a l'air de beaucoup t'apprécier Désolée pour l'attente, bienvenue
Sigismund Fryska a écritJe la ramènerais si ça me tente chéri Ps. J'ai pas passé 45minutes a corrigés mon texte comme toi Pas besoin de préciser.