swaps Hello, Gros griefs qu'on vient de constater sur Vaalon : spawn emmuré dans de l'obsi, incendies divers, maisons détruites... (à vérifier : suite au bug sur les droits de ce matin, est-ce que en réparant les visteurs n'auraient pas les droits de membres ?)
Arkantors Problèmes découverts par Helfire et mi même... c'était horrible, j'ai oublié de prendre des screens au début du spawn plein d'obsi!
incolorelogia je plussoie le post, les dommages sont collateraux, le restau du coeur a été explosé, plusieurs constructions ont subis un sort similaire, un roll back semble nécéssaire. Au vu de l'importance des dégats et le peu de laps de temps qui s'est écoulé durant ce grief, il n'est pas improbable que les grieffers étaient plusieurs
Mear Arkantors a écritProblèmes découverts par Helfire et mi même... c'était horrible, j'ai oublié de prendre des screens au début du spawn plein d'obsi! découvert ou c'est Helfire qui l'a fait ?
ToonBoom Bah écoute, oui, c'est lui qui l'a fait ... Après y'a toujours des gens assez cons pour croire que parce qu'ils disent "han y'a le feu" on les incrimine pas quand on voit que c'est eux Grosse rollback à venir par contre Merci d'avoir prévenu, swaps.
Arkantors disons qu'il a joué son jeu et qu'il a fait croire que c'était quelqu'un d'autre, je l'ai sorti de l'obsi et il s'est déconnecté...