Nom du compte Minecraft : thepegi
Prénom (facultatif) : Louis
Situation actuelle (études, travail) :ce mec glande et il le fait bien!
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : c'est TheTriGuiStan qui me l'a montré
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? :non
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ?
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)?
Salut, je m'appelle Louis et j'aime bien construire des trucs2ouf aiiight's et en plus je me débrouille (relativement) bien! Bon bref je dis n'importe quoi (ou presque car je construis vraiment bien!!) mais moi j'aimerais bien rejoindre ce serveur parce qu'il est bien (Tristan me l'a montré) et je pense pouvoir vous aider à encore l'améliorer (si c'est possible^^ car j'ai déjà pas mal d'idée et je me réjouis de pouvoir les appliquer si vous m'acceptez! Bon ce paragraphe sur moi et votre serveur se termine, passons à la généralité de tout.
Ha ha !! Moi j'aime bien jouer à la guitare et manger des bananes (sans arrières pensées bien sur...) et je bien parler la France en plous. Nan la je dis n'importe quoi (pour changer). Bon alors euuuh... Ah oui c'est vrai je suis suisse, je suis cool, je suis beau et je suis en gros menteur... Et en plus je suis drôle (enfin souvent quoi, arrêtez de m'embêtez à la fin zut alors!) bon j'espère que VOUS allez m'acceptez et que JE pourrais construire. Bon allez ciao tout le monde et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Ha oui c'est vrai j'aime bien les parenthèses aussi. Ha oui aussi pour être en bonne santé, mangez des bananes!