Dessicrafter bonjours/bonsoir ( Désoler pour l'orthographe ) Nom du compte Minecraft : Dessicrafter Prénom (facultatif) : Anatole Situation actuelle (études, travail) : étudiant en classe de 4e ( je vais m'orienté dans le métier de Géomètre ) Sexe : Homme Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : tout simplement en tapant sur " Serveur en ligne minecraft " Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? : Shad-ower Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? : Car je voulais changer ^^ Les 2 Paragraphes =P : Donc voila je me présente, je m'appelle Anatole, j'ai 14 ans et je viens du Vaucluse. Je parle le francais, l'espagnole et l'anglais. En ce moment je suis sur ma ville ( Orange) pour mes études. Ca fait un moment que je trip un peu sur minecraft en solo. Rien de très spéciale, mais bon de quoi avoir compris certaine base, avoir un peu tripoté avec la redstone etc... J'ai moi même eu une communauté qui a durée 6ans que j'ai dirigés avec un pote. Une MGO (multi-gaming organisation) pour les jeux de compétition telle que Counter Strike, CSS, MW2, COD4, Starcraft, Starcraft2 et Warcraft3. Non seulement fallait gérer une commu de plus de 80 joueurs dispersés dans différentes section chacune représentant leur jeu, mais en plus les serveurs, le Teamspeak ... En plus de cella la section des jeux que je jouais et le tout bien sur sans oublier les études ^^. Tous ça pour vous dire que je sais ce que ca représente de devoir gérer une communauté et je ferais de mon mieux pour pouvoir intégrer la votre. Donc voila, pour toutes autres questions a propos de moi ne pas hésiter a demander et je me ferais un plaisir de répondre. PS: je n'ai malheureusement pas de photos de construction que j'ai fais car d'habitude quand je recommence un nouveau monde je supprimais l'autre. Mais bon voila, mon frère , futur architecte fait de belles construction et je m'inspire de lui =) ( je suis très inventif et je suis très fort en redstone =) ) Merci et à bientôt je l'espère =)
Fryska Bah candidature conforme au norme , orthographe bonne , oui les screens seraient un plus , mais il semble sympa , a voir ingame =/