Nom du compte Minecraft : badboys243
Prénom (facultatif) : Romain
Situation actuelle (études, travail) : Chômage ...
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Millenium 
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : Oui
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? Serveur privée entre amis, fermer depuis pas longtemps.
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? Fermer
Voila merci de votre réponse ...
À NON IL FAUT PAS OUBLIER LES DEUX PARAGRAPHES : D
Alors tout d'abord je me présente, je me nomme romain j'ai 22 ans j'habite au nord de Paris dans la région picarde. Je joue à minecraft depuis un petit moment maintenant j'étais jusqu'à présent sur un serveur avec des amis IRL mais nous l'avons arrêté ce mois si car plus grand monde ce connecte malheureusement. J'ai fait la connaissance de votre équipe et serveur suite à votre participation à votre tournoi sur la Millénium TV, j'ai bien accroché à votre cité médiévale et encore plus à ce que vous faites en ce moment même je trouve ça fort réussi je regrette même de ne pas pouvoir participer je vous le cache pas ( il ne faut pas le dire mais vous aurez surement mon vote ce soir : D).
Bon pour retourner sur ma petite personne sur minecraft je suis un grand amateur de gros projets c'est vraiment ce que j'aime le plus, ça prend un temps fou mais quand c'est fini c'est souvent magnifique ( parfois pas) <3 mais je suis toujours content de ce que je fais. Je me prétends pas être un architecte hors pair loin de la. Je me considère d'ailleurs plus comme un chef de chantier j'aime donner mes idées mais je participe quand même aux travaux. Tout ça pour vous dire que si un gros projet est lancé compter sur moi pour y participer et pas que pour les finitions. Voilà pour les screens de mon ancien serveur je vais vraiment essayer de pouvoir vous les fournir mon ami, avant de fermer le serveur à fait sûrement une sauvegarde. Et il pourrait me faire des screens sans doute, pardonnez-moi mais je ne vais pas l'appeler tout de suite pour lui demandé : D