yoga_2000 Nom du compte Minecraft : yoga_2000 Prénom (facultatif) : Raphael Situation actuelle (études, travail) : 6° Sexe : m Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : un ami m'a donné l'adresse Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? minefield Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? je n'arrive pas a m'y connecter. Bonjour je m'appelle yoga_2000 et je suis sur minecraft depuis 6 mois. Je vais vous conter le commencement de ma carrière d'architecte: mon premier jour sur un monde minecraft,je bâtit ma maison et je décida que plus tard,les environs deviendrait une grande cité.C'est ce qui se réalisa 2 mois plus tard.je suis toujours très fier de mes constructions,que les autres l'aiment ou non.C'est pour ça qu'une semaine plus tard,je pris la décision de m'inscrire sur un serveur minecraft.Je choisi minefield,qui était un serveur médiévale(et j'aime ce qui est médiévale).Mais très vite,je ne parvins pas à me connecté.Alors,je me désinscrit du serveur.Et puis un lundi matin,un ami qui est aussi sur minecraft,me dit "Il parait qu'il existe un serveur géniale du nom de zcraft qui cartonnent".Alors le soir,je me connectat sur minecraft et je me rendit sur zcraft.Et là...Je faillit m'évanouire.Le serveur était extraordinaire et bourré de surprises!!! Les constructions était très réalistes!Donc quelques jours plus tard,je m'inscrit sur le forum.Puis(vous pouvez devinez la suite)je présenta ma candidature sur zcraft.Mais un nouvelle élément perturbateur fit son apparitions. Impossible de poster ma candidature. Mais heureusement, ma mère me dit: peut etre c'est parce que tu n'a pas écrit 2 paragraphe.alors me voila en trai de les taper.Et voila,c'est fini.AH,encore une chose:je suis sur qu'ensemble, nous pourrons fonder la construction que je rêve de faire:le Taj mahal.Je pourrai le faire si j'était accépté.Merci de lire ma candidature. yoga_2000 ps: j'ai lu "comment présenter sa candidature.
Fryska Un peu jeune , mais il semble quand même mature , orthographe acceptable et il a moman derrière lui ! 😛 Quelques screens de t'es anciennes constructions ? Mise a l'éssais moi je dis
yoga_2000 merci pour vos réponses. J'attends avec impatience la décision finale. Je vais essayer de vous mettre des screens,mais je sais pas trop comment on fait.(pas grave,je vais demander à ma moman... )
sativa Fryska a écritUn peu jeune , mais il semble quand même mature , orthographe acceptable et il a moman derrière lui ! 😛 Quelques screens de t'es anciennes constructions ? Mise a l'éssais moi je dis :/ Si je puis me faire mettre permettre, l'orthographe maybe, mais alors la conjugaison c'est du freestyle.
ToonBoom Pas vu souvent IG (ou alors se fait trop discret ?) ce qui montre une motivation assez faible Je suis désolée, ce sera non. Bonne continuation sur d'autres serveurs (au pire réessaie dans 15 jours avec une candidature qui pète la classe >_>)