rem10du62 Nom du compte Minecraft : rem10du62 Prénom (facultatif) : Rémy Situation actuelle (études, travail) : lycée Sexe : homme Comment avez-vous connu Zcraft.fr ? : Le dimanche 9 avril l'après midi j'ai décider qu'il était temps de jouer à minecraft en multi-joueurs. Ainsi j'ai tapé "minecraft serveurs" sur Google. Le premier résultat fut un site regroupant de nombreux serveurs. J'ai regardé et testé quelque serveurs jusqu'au numéro 6 : Zcraft.fr. Voilà pour l'histoire. Avez-vous déjà fait partie d' (une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? non Moi et les serveurs Minecraft Ma fréquentation sur les serveurs : Je n'ai jamais joué en multi ailleurs. Ce sera ma première expérience et ça me motive d'autant plus Ce que j'ai réalisé : J'ai réalisé une petite ville, toute simple en solo. Rien de bien spécial, je compte faire beaucoup plus sur ce serveur! J'ai aussi fais quelques maisons, un temple maya, notch en 1/1, et le reste je me rappelle plus Ce que j'aimerai faire chez vous : J'aimerais commencer par disciple, afin de faire responsable et fonder une ville troglodyte C'est mon rêve depuis toujours Je compte aussi amener beaucoup à ce serveur.
ToonBoom T'y crois a fond, toi, hein. Malin de supprimer l'ancienne pour en faire une nouvelle, vraiment J'ai bien envie de te bannir du forum ... Au fait, qui a écrit ta "condidature" ? Elle est miraculeusement pas bourrée de fautes
ToonBoom Admin, c'est ça ? Oui oui, tout de suite :3 ... Non vraiment je suis curieuse de voir jusqu'où tu peux aller
ToonBoom Il a fait une autre candidature avant celle la qu'il a supprimé, où il demandait à ce qu'on le "métte admin" (bourré de fautes, non reproductibles, désolée 😀).
Fryska Hihi c'est un petit comique alors J'aime pas les troll , moi je dis on le fouette puis on le brule a température basse pendant des siècles
ToonBoom Mouais bon, il est mignon mais de toutes façon c'est un refus définitif Je sent que si je le banni pas du forum il va foutre la merde, donc ban du forum aussi ! Bonne continuation rem