Bonjour.
Je suis spitdevil,
mon prénom est Alexandre,
je pense que vous avez compris que je suis un garçon,
je fait des études,
j'ai 17 ans,
j'ai connu zcraft en cherchant un serveur sur internet,
avant de trouver ce serveur jeté aller sur d'autre serveur dont xxcraftxx ou j'ai été admin jusqu'à ce que le serveur change de possesseur,
j'ai eu pendant un temps un serveur a moi(buy hamachi),
et j'ai arrêter car il a crasher

.
Donc voila je suis un grand joueur de jeux vidéo, j'ai pu jouer a la ness, a la ps1, a la ps2, a la ps3, psp, pspgo, a la wii, a la xbox, a la xbox360, a la ds, a la dsI, a la gameboy advance sp.Et oui sa fait beaucoup mais en ce moment je préfère jouer a battlefield 3 (ps3), nostale (ordi) et minecraft.Je joue pas très souvent a portal2, mais je joue parfois sur call of duty blackops(tout le monde dit que c'est nul mais moi j'aime bien) et a modern warfare 3,je me suis mi depuis peu a team forteress avec des copains pour faire passer le temps.En temps de vacances(comme aujourd'hui) je joue vraiment vraiment beaucoup.
En ce moment avec un de mes meilleurs amis nous sommes en train de réfléchir a l'achat d'un serveur et comment allons nous faire pour avoir des slots sans payer beaucoup par mois.Si de ce coter la vous pouvez mous aider ce serait fantastique.Nous pourrions faire une sorte d'alliance entre serveur pour
par exemple aidez a gérer les plugins,se faire de la pub(notre serveur vous fait de la pub, votre serveur nous fait de la pub...bien donc merci d'avoir lue cette candidature et j'ai bien lue et j'accepte la charte.
Spitdevil