Nom du compte Minecraft : Sativaney
Prénom : oui 😛
Situation actuelle (études, travail) : études finies, pas de travail
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : recherche Google, serveurs-minecraft.org
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : oui, petite communauté une dizaine de personnes, des potes IRL
Si oui, sur quel(s) serveur(s) ? server sans nom, hebergé au boulot d'un pote
Pourquoi avoir quitté ce(s) serveur(s)? spas moi qui l'ai quitté c'est les autres =) le serveur s'est depeuplé, je n'ai plus vraiment de plaisir a jouer dessus, on est 2 a encore se connecter et jamais en même temps ...
Pour la petite histoire, je cherche donc un serveur avec des gens actifs dedans, une communauté sympa, pas trop kikoo, un serveur ou je pourrai m'installer sans devoir obtenir XX autorisations/lecher les bottes de XX membres du staff avant de pouvoir poser le moindre caillou. Malgrès tout je suis quand même sociable

, participer a un projet collectif ne me derange pas par exemple, j'aime bien aider mes voisins, a condition qu'ils viennent pas taguer mes moutons en vert. Niveau construction, j'aime bien le bois, le verre, j'aime l'harmonie, j'aime pas poser un gros batiment carré en obsidienne au milieu d'un beau pré par exemple. Jsuis un peu bisounours powered, alors j'aime bien soigner mon interieur, tapis, tableaux, fleurs, plantes, cheminées... la déco c'est mon dada.
J'ai pas vraiment de grandes ambitions, me faire un chez moi sympa sur un serveur sympa avc des gens sympa, c'est tout ce a quoi j'aspire. Du coup je sais pas trop si ça colle a l'idée que vous avez de votre serveur, j'avoue ne pas avoir étudier en details vos aspirations, j'ai entré l'IP dans la section "multi" de mon Minecraft, j'ai vu que l'ambiance etait detendue, j'ai fait un tour, vu de tres beaux batiments, j'ai vu aussi quelques créations plus "libre" un peu a l'ecart, je me suis dit "pourquoi pas?" Je cherche donc a poser mes valises. Et un chalet. Et un jardin. Et peut-etre un lac artificiel. Et des champs de blé. Et des enclos de bétail. Bref je pense que si là on s'est pas compris, on va pas insister ^^
Je pense que votre idée des "2 paragraphes" c'est pour connaitre un peu les gens, eviter les boulets et les lourds, donc je vais parler un peu de moi. Ouais ça j'aime bien faire, parler de moi

IRL je vis en couple, j'ai un enfant, je viens plutot des MMO, Lineage2, Tabula Rasa, Aion (personne n'est parfait...), mais je dois y renoncer, va t'en t'investir dans un mmo avec un loupiot de 13 mois

en solo, j'ai pas mal d'heures de jeu sur SimCity 4, un peu sur Cities XL aussi mais beaucoup moins accroché. Je vis dans le sud de la france

je suis sans emploi car je m'occupe de mon fils, j'ai donc des heures de jeu assez consequentes, par contre j'afk n'importe quand pour n'importe quoi
J'aime : les courgettes, le soleil et Metallica
J'aime pas : les cons, la pluie et les choux de bruxelles.
J'approche dangereusement de la trentaine, j'ai donc un peu l'impression de sortir du paléolithique quand je vois les autres candidatures

mais j'ai même pas peur je tente ma chance.
J'espere donc vous voir bientot IG !
PS: j'ai pas vraiment de screens sous la main, je pourrai en upload un peu plus tard si vraiment vous insistez 😛
PPS : je sais que la reponse est 42 😛