Bonjour à tous,
Nom du compte Minecraft : Adellia
Situation actuelle (études, travail) : formation de maitre nageur
Comment avez vous connu Zcraft.fr ? : Via le stream "Les 24 heures du build"
Avez vous déjà fait partie d'(une) autre communauté(s) minecraftienne(s) ? : non
Je n'ai jamais eu l'occasion de participer a une communauté minecraftienne, j'en avais déjà eu quelque écho mais je n'ai jamais eu de réel occasion pour essayer alors je me lance ^^.
Je m'appel Pierre, j'ai 22 ans et je vie pas loin de Rouen en Haute-Normandie. J'adore tous ce qui touche à l'univers japonais surtout au niveau de la musique (visual kei) et de la nourriture (manger !!!! O_O).
Je joue a Minecraft depuis plusieurs mois sur serveur privé avec des amis. Pour ce qui est des constructions, passer plusieurs heures, (jours?, semaine?!?) sur la même ne me pose pas de problème (explication dans le PS a la fin). J'adore le concept de construire à plusieurs car cela permet d'avoir des points de vue et des avis différents (toute critique est bonne à prendre). Pour ce qui est des construction électronique (red stone) j'en pratique également quelque une système d'aiguillage pour rail ouverture et fermeture de porte etc...
Si je devais me situé dans une catégorie, je dirai que je préfère être à la réalisation du plan de la structure.
Charte lu et approuvé!
Ci-dessous quelques screens des construction faite par moi même et une ou nous étions 3 dessus:
L'une de mes maisons, construite sur un plan d'eau :
Un barrage avec système de vidange:
Et une dernière construction toujours en cours, un dôme de verre recouvrant notre village. Le dôme est finit mais je suis sur un projet d'en faire une ile flottante, Le village dans sa version final sera au dessus d'un lac, lac qui sera alimenté par des cascade sur les bordures du trou (dôme réaliser avec l'aide de 2 amis):
PS: je tien à préciser que toute les constructions on été faitent sans le "mode création", chaque bloc a été récolter, fabriquer et poser au prix de nombreuse mort de chute ^^.
Merci d'avance à l'attention que vous porterez à ma candidature.
Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions.
Cordialement, Adellia.