Hello, ola, cher Zcraftiens, chères Zcraftiennes, tata Simone, mon chien,
Je souhaite donc poser mon noble cul dans un coin de nature, plutot sympathique, et y construire ma residence.
Je parle d'un gros batiment, et une propriété. Je suis loin de tout, pas de ville proche, pas de voisin avant une centaine de blocs a ce que j'ai vu. Je pensais donc creuser une colline pour y faire un genre de chalet, en bois, avec quelques baies vitrées qui seraient visibles a flanc de colline et quelques terrasses qui sortiraient ça et la, disons 3 terrasses grosso modo. De l'exterieur on verrait donc une colline avc qqs baies vitrées et peut être un bout ou deux de toitures faut voir comment je m'organise. Il y a une mine attenante, que j'ai par erreur bien entamée
Je pensais aussi faire qqs plantations, et de graaaaaaaaaaaaaaands enclos pour le betail. Amenager qqs jardins en terrasses sur la colline même, le tout en collant le plus possible au paysage d'origine, pour pas denaturer ce beau coin de verdure que je me suis trouvé, et parce que c'est Feng-shui, c'est bonheur c'est beauté.
Bon par contre dans mon enthousiasme, j'ai peut être legerement commencé a entamer la colline avant même d'ecrire ce post, je m'en excuse, rien d'irreparable toutes fois.
En esperant de bonnes nouvelles sous peu.
Joyeux noël bonnes paques et a bientot IG !!